Ultr@VNC.fr
09 Septembre 2010, 08:39:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: résumé please!  (Lu 2401 fois)
justemoi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Septembre 2009, 17:24:54 »

Vi...Je comprends ce que tu veux dire.
Mais ça m'arrange pas ce truc...La première adresse que j'ai créee était celle pour le serveur FTP; je lui ai donc donné un nom bien spécifique pour que mes proches sache ce que c'est. Du coup, je crois que je vais garder les 2 pour qu'il n'y ai pas confusion...
Journalisée
pat12
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Septembre 2009, 11:22:10 »

Remarque : le xxx.dyndns.org que tu vas indiquer dans la conf de ton client pchelpware n'est pas visible par l'utilisateur.
Journalisée
justemoi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Octobre 2009, 21:29:45 »

Remarque : le xxx.dyndns.org que tu vas indiquer dans la conf de ton client pchelpware n'est pas visible par l'utilisateur.

Sauf si c'est un ptit curieux qui ouvre le .exe avec 7zip..... Clin d'oeil

Ca y est, enfin, ça marche! En connexion directe mais pas avec répéteur ni avec la SC mais bon.........je ne vais pas faire la fine bouche!! Peut-être la petite lenteur d'affichage à essayer de régler mais ça va.

Juste une petite question pour finir: J'ai vu dans la doc qu'il y a un cryptage intégré par défaut à PcHelpWare. Qu'est-ce que cela fait si (toujours en connexion directe) je mets 443 comme port de connexion au lieu de 5500? Est-ce qu'il y genre "double-emploi"?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.