Ultr@VNC.fr
17 Mai 2012, 13:10:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rapidité  (Lu 1314 fois)
seb3489
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Août 2006, 17:05:04 »

Boujour,
je viens de telecharger le logiciel et apres quelques heures, nous avons reussi a paramétrer correctement le logiciel! Ca marche enfin...

Il nous reste plus qu'un probleme: la rapidité

Je suis le client et possede une connection adsl 4 mega (ADSL GO by Belgacom (Belgique)) mais un pc pentium 3 1000 Ghz, 512 de ram, 32 mb pour la carte video autant dire, de la *****

L'ordinateur serveur, qui se situe au maroc, a une connection adsl 2 mega! Sa configuration est nettement meilleur! Il sagit d'au mois un pentium 4, 2.5 Ghz

Alors, est-ce que la rapidité de connection a voir avec la configuration du premier pc ou alors de la connection internet du deuxieme pc?

Pour pouvoir voir si la rapidité est a son max, qu'elle peut etre mon point de repere? Je suppose que je n'aurai jamais un mouvement fluide...

Merci d'avance pour vos réponse...
Journalisée
redge
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Août 2006, 20:59:08 »

Citation
Alors, est-ce que la rapidité de connection a voir avec la configuration du premier pc ou alors de la connection internet du deuxieme pc?

Pour pouvoir voir si la rapidité est a son max, qu'elle peut etre mon point de repere? Je suppose que je n'aurai jamais un mouvement fluide...
c'est la bande passante sortante de l'ADSL qui fait fois, celle du vnc serveur qui compte.
admettons ADSL 2000/100 correspond à 100 kbit/s de bande passante sur Internet disponible en émission disponible, soit 12.5Kbytes/s
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.168 secondes avec 18 requêtes.