Ultr@VNC.fr
22 Mai 2012, 06:25:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: novice comment créer le .exe  (Lu 3065 fois)
duche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: 13 Mars 2007, 19:06:53 »

voila suis débutant j'ai créer un site mais je ne comprend pas comment créer un exe pour que mes clients puisse se connecter a mon serveur je précise que suis sur livebox sagem de mon coté cela fonctionne mais quand l'on essaye avec le pc a mon webmaster rien quel est la solution si il y en a une segondement comment créer de clef différente a chacque utilisateurs mais différente a chacque demande d'assistance merci de vos réponse .

et aussi mon webmaster voudrait savoir quoi créer au niveaux du site pour que les utilisateurs puisse charger le logiciel facilement sans prise de téte sparadox merci de me répondre et aussi si il utilise se que tu a mis pour activx dans l'ordreexact cela marche t'il ou pas pour un site cordiallement.
duche
Journalisée
wenceslas
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 665



WWW
« Répondre #1 le: 14 Mars 2007, 16:22:15 »

Salut Duche,

Dans le helpdesk de ton exe, as-tu bien mis l'adresse IP internet de ton PC ?
As tu lu le tutorial de création de SC ?
http://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,158.0.html

Concernant ta seconde demande (une clef différente par utilisateur et par session), c'est possible mais très fastidieux !! car il faudrait que tu recompiles ton exe à chaque fois avant de le remettre disponible sur ton site ...
Lorsqu'un client veut que tu prennes le contrôle de son PC, tu as une fenêtre qui apparait sur ton bureau pour valider cette demande ... tu peux ainsi te connecter à la personne désirée.

++
Wens
Concernant AxtiveX, le guide de Sparad0x fonctionne très bien Clin d'oeil :
Créer et mettre en place UltraVNC SC en Contrôle ActiveX

++
Wens
Journalisée
duche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: 14 Mars 2007, 17:04:03 »

merci pour ta réponce mais je ne sait toujour pas comment créer le fameux .exe suis vraiment débutant et n'y comprend rien peut tu m'aider a l'aide eventuellement de capture d'écrans pas a pas pour etre sur de ne pas faire de boulette merci a toi par avance
Journalisée
wenceslas
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 665



WWW
« Répondre #3 le: 15 Mars 2007, 08:49:27 »

Salut Duche,

As tu suivi ce tutorial ?
http://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,147.0.html

Si oui, à quelle étape bloques tu ?

++
Wens
Journalisée
duche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #4 le: 15 Mars 2007, 10:18:48 »

j'ai suivi mais je blocque aprés crétion de son propre sc la j'y comprend plus rien et comment mettre le fichier en chargement sur mon site pour mes clients exactement merci de ta réponse car vraiment novice je suis aussi sur le fichier activx ou la non plus je ne peut pas aller plus loin car blocquer si jamais tu a toi la solution je n'arrive pas a trouver l'éxécutable pour continuer lol je sait suis béte mais bon j'y connait vraiment rien la dedant lol
Journalisée
duche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #5 le: 15 Mars 2007, 10:25:18 »

autre question apparement la je suis obliger de le lancer via une ligne de commande j'aurait preferer quelques chose de plus simple mais bon ni a t'il pas plus facile pour permettre a mes clients de charger un logiciel qui se connecte par mot de passe a mon serveur car sa me parait compliquer merci de t'on aide
Journalisée
relik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6 le: 15 Mars 2007, 11:06:11 »

Si tu éprouve autant de mal à cree ce simple clic, je ne comprend pas comment tu peut aidé via de la télémaintenance des clients etant donné tes compétences.

tu dois certainement lire trop vite les tutos, si tu ne comprend pas la meilleur facon est de recommencé depuis le debut. jusqu'a que cela fonctionne.

Tu pose deja des question sur les control active-X alors que tu n'a même pas encore reussi à crée ton propre simple clic.

Une seule chose en même temps c'est deja bien sufisant...

ReLiK
Journalisée
duche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #7 le: 15 Mars 2007, 11:20:39 »

merci de ta réponce relik mais je ne comprend pas grand chose a la programation alors j'essaye de l'aide suis blocquer ici a se niveau le reste je l'ai fait mais comprend pas la suite c'est tout se qu'il me faut indiquer exactement aprés je pense pouvoir me débrouiller merci de votre aide par avance
Journalisée
Sparad0x
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 496


« Répondre #8 le: 15 Mars 2007, 14:56:18 »

Salut Duche,

Avant tout, merci de faire un effort quand tu écris, STP!

Ensuite, je suis assez d'accord avec l'avis de Relik: si tu as déjà du mal à créer le module SC alors qu'il n'y a pas de programmation à proprement parler, il te serait peut-être prudent de ne pas chercher à mettre en place le système d'ActiveX, autrement plus complexe.

Si tu veux qu'on puisse t'aider, commence par reprendre CLAIREMENT et CALMEMENT tes explications: qui doit se connecter à qui? qui dispose de quel équipement? jusqu'où es-tu arrivé dans la conception du module SC?
Et surtout, quel usage comptes tu en faire? (c'est pas par curiosité, mais c'est plutôt pour t'aiguiller vers la meilleure solution)

Sparad0x
Journalisée
duche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #9 le: 15 Mars 2007, 15:24:02 »

merci sparadox  alors voila ou j'en suis j'ai réussi grasse a l'explication a etre aller j'usqu'au moment de créer Créateur SC pour UltraVNC
lIdentifiant:   
Mot de Passe:   
Archive Personnalisée:   

que dois je mettre dans ces cases exactement

j'ai suivis les indication donner dans se tutorial envoyer par wenseslas http://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,147.0.html

et arriver a se moment precis je ne sait plus quoi mettre voila sinon tous le reste je l'ai fait sans soucis et pour l'activx c'est la méme histoire tant que pas réussis apparement cette étape je suis coincer il me faut simplement ces renseignement pour arriver a créer mon sv et ainsi permettre a mes futurs clients de soliciter mon intervention pour depannage a distance voila pour la partie que compte tu en faire ma conexion livebox sagem 18 méga j'ai créer le serveur et je veut pouvoir mettre via mon site web le programme en chargement ou via sv ou via ta solution d'activx merci de me répondre sparadox --------------------------------------------------------------------------------
 


Journalisée
Sparad0x
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 496


« Répondre #10 le: 15 Mars 2007, 15:59:06 »

OK

Tu as toute la procédure détaillée sur cette page.

Toi, au point où tu en es, il faut que tu suives les points 6 et 7 que voici:
Citation
6. Créez un fichier zip avec les fichiers que vous souhaitez personnaliser
au minimum: helpdesk.txt
au maximum: helpdesk.txt rc4.key icon1.ico icon2.ico logo.bmp background.bmp

MASOCIETE.zip ou jsdgf654324f.zip
Utilisez quelque chose d'unique, sinon deux versions personnalisées pourraient se confondre
NE PAS utiliser de .(point) dans le nom : WWW.XXX.zip par exemple
7. Cliquez sur "Créateur SC" dans le panneau de gauche
identifiant: foo
mot de passe:foobar

Pour la génération du module SC, utilise le deuxième ("UltraVNC SC basé sur REL1.00"), car le premier ("UltraVNC SC basé sur RC23"), ne marche pas correctement.

S'il te manque d'autres infos, n'hésites pas à demander: tant que tu feras des efforts sur l'orthographe et la mise en forme afin que ce ne soit pas trop pénible de te lire, je te répondrais avec plaisir.

Have Fun Clin d'oeil

Sparad0x
Journalisée
relik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #11 le: 15 Mars 2007, 17:53:51 »


S'il te manque d'autres infos, n'hésites pas à demander: tant que tu feras des efforts sur l'orthographe et la mise en forme afin que ce ne soit pas trop pénible de te lire, je te répondrais avec plaisir.

Have Fun Clin d'oeil

Sparad0x

Je suis pas spécialement doué dans la langue française mais là c'est vrai que c'est compliqué de te comprendre duche, prend ton temps pour ecrire ou change ton traducteur de texte Clin d'oeil

ReLiK
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 18 requêtes.