Ultr@VNC.fr
10 Février 2012, 15:12:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re - Identification serveur avec Mslogon 2.  (Lu 2794 fois)
titus Oates
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Avril 2008, 15:37:04 »

Bonjour,

Le sujet vient d'être traité mais je ne trouve pas l'origine de mon problème malgrès les bonnes explications.  Triste

Sur les postes serveurs, le paramétrage du Login Windows comporte bien un groupe d'utilisateurs autorisés à se connecter depuis les postes clients. Dans ce groupe de profils, se trouvent le mien en local et celui d'un collègue situé en dehors de l'entreprise. En local, ce second profil ouvre bien une session Windows sur n'importe quel poste serveur.

Les postes fonctionnent tous en Win XP et le serveur d'identification est en Win Nt4 avec la bonne vieille base SAM.

Les 2 profils sont autorisés à ouvrir une session sur les postes de travail du domaine local. Certes mon collègue, situé à l'extérieur se trouve lui sur un autre domaine: d'où les 2 niveaux de Login.
Mon profil, en local, ouvre bien une session via UVNC. Le profil du collègue, qu'il se connecte via le VPN ou que j'utilise en local son profil pour me connecter via UVNC se heurte à une erreur d'identification VNC.

Les 2 profils ont exactement les même droits Windows, d'ouverture de session et sont tous les 2, administrateurs du domaine local.

En utilisant la commande DOS sous Windows - MSLogonACL /e -, j'obtiens bien, en réponse, le groupe considéré. Les 2 profils font partis de ce groupe.

Pourquoi ce second profil provoque -til une erreur d'identification VNC?   Huh

Merci pour vos éclaircissements  Tire la langue

Titus,
Journalisée
wenceslas
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Avril 2008, 12:38:28 »

Salut Titus Oates,

Hum ... euh ... j'espère que Redge ou Sparad0x pourront te répondre ...
As tu été chercher sur le forum anglais ?

Jette un coup d'oeil sur ce post : New MS Logon = VNC authentication failed!

++
Wens
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.155 secondes avec 19 requêtes.