Ultr@VNC.fr
24 Mai 2012, 02:37:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dyndns Updater -> je n'obtiens pas de fichier .INF  (Lu 2405 fois)
Calimero
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juin 2008, 13:10:21 »

Salut c'est encore moi  Grimaçant

J'ai essayé de faire une installation auto et silencieuse de Dyndns Updater calquée sur celle de Ultravnc (qui fonctionne a merveille, merci Sparadox  Bisou) , malheuresement je n'arrive pas a obtenir de fichier .Inf en utilisant la commande /saveinf (ce que javais fait avec le modele se trouvant ici http://forum.ultravnc.info/viewtopic.php?t=7014 ) et en ayant verifié et re-verifié la syntaxe.

Et c'est tres embetant voyez...

Je n'ai pas envie d'en faire un de facon manuel parceque je va me gourer c'est quasi couru d'avance , de plus je m'interroge sur le faire que je n'obtienne pas le fameux fichier  Huh

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour m'aider a avancer ?

Merci a vous
Journalisée
Sparad0x
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2008, 21:18:00 »

Salut,

Réponse tardive également!

DynDNS utilise un autre installeur de UltraVNC. Apparemment, il n'existe pas de méthode directe pour l'installer de manière silencieuse.
Par contre, rien ne t'empêche de faire un installeur pour la version sans installeur proposée sur le site en activant la possibilité de faire une installation silencieuse (par exemple, avec Inno Setup). Mais je vois mal l'intérêt d'installer ce logiciel de façon silencieuse, vu qu'il faut indiquer des paramètres personnalisés et différents pour chaque machine.
Sinon, autre solution: utiliser un autre logiciel équivalent qui répondrait mieux à tes besoins; tu pourrais éventuellement trouver ton bonheur ici.

Have Fun Clin d'oeil

Sparad0x
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.174 secondes avec 19 requêtes.