Ultr@VNC.fr
07 Février 2012, 01:13:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fichier ultravnc.ini  (Lu 3971 fois)
monsieur_d
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Juillet 2008, 17:21:32 »

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je n'ai quasi rien trouvé concernant le fichier de configuration ultravnc.ini. Ma question est la suivante: est-ce que ce fichier de config. va rester dans la version 1.0.4 définitive (je fais des tests sur la 1.0.4 RC16) ou comme sur la version 1.0.2, il n'y en aura pas? En fait, ce qui me gène c'est la dernière ligne de fichier passwd=5AB2CDC0BADCAF13F1 (obligation de modification au premier lancement), est-ce normal d'avoir accès à ce paramètre aussi facilement, ou est-ce pour le confort de travail sur une version de test?

Merci d'avance pour vos réponses.

A++
Journalisée
benjy
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2008, 07:17:19 »

Salut,

Concernant ta question, je pense que les pass de la version 102 n'etait pas beaucoup plus difficile car les paramètres se situé dans la base de registre.
Personnellement, je pense qu'un .ini est parfait pour les paramètres car le soft laisse moins de trace et donc moins de bordel.

Pour remédier a ton problème, il faudrait encrypter plusieurs fichier dont notamment winvnc.exe, ultravnc.ini etc ... dans un seul .exe comme ca, ton paramètre sera deja un peu plus caché Clin d'oeil

@+
benjy
Journalisée

benjy[arrobas]ultravnc[point]fr
monsieur_d
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2008, 07:52:48 »

Merci beaucoup Benjy, pour cette info. Souriant

A++
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.