Auteur Sujet: UltraVNC 1051 et Vista  (Lu 16095 fois)

Hors ligne infochacok

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
UltraVNC 1051 et Vista
« le: 18 décembre 2008, 10:28:05 »
Bonjour  à tous,
Aprés XP, Vista, et c'est là que certains pb apparaissent !
- 1er pb : J'ai un domaine et je viens de raccorder mon premier poste en Vista pour faire des tests pour les machines futures. Je suis logué avec un compte ayant les droits admin du domaine.
J'ai installé UltraVNC 1051. J'arrive à prendre la main sur le poste, mais uniquement lorsque le ctrl-alt-suppr a été fait sur la machine elle-même.
Impossible de la faire à distance comme sur les autres postes, en XP. Donc impossible de réouvrrir une session aprés un redemarrage.
J'ai un beau message qui me dit : "ctrl-alt-suppr doit être en mode service, sans permission". Il est bien évident que le service est lancé puisqu'à aucun moment, je ne perds la main sur le poste. Je suis juste dans l'incapacité d'ouvrir la session. De même, si je dois doit faire la manip avec la session ouverte, re-message.
-2eme pb : l'icone n'apparait pas dans la barre de tâches, ce qui rend impossible les réglages d'administration sur le poste distant.

voilà, si l'un d'entre vous avait une réponse à mes pb, je lui serais trés reconnaissant de faire partager ses compétences.
 
Franck.

Hors ligne xblondel

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : UltraVNC 1051 et Vista
« Réponse #1 le: 12 mars 2009, 15:37:47 »
même problème ici.
Le service est bien lancé. (visible dans services.msc)
à noter que j'ai 2 winvnc.exe listés dans mes processus actifs.