Auteur Sujet: Proposition  (Lu 10569 fois)

Hors ligne dnicce

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Proposition
« le: 03 février 2009, 12:39:19 »
Bonjour, à tous
je viens de m'inscrire sur le forum,
comme bon nombre d'entre nous le system UVNC m'intérresse, et comme bon nombre d'entre nous je cherche toujours à "l'apprivoiser". IL est clair qu'UVNC est géré par des personnes motivées et compétentes, et que le system répond apparemment à l'ensemble des besoins rencontrés. Néanmoins, en toute modestie et avec tout le respect que je dois aux personnes qui ont travaillé sur ce projet, c'est un peu le "bordel". Cet outil mériterai d'être synthétisé, afin d'être plus accessible. Il est temps de rassembler les morceaux ! Je sais que cela est facile à dire, et que cela peut être démoralisant pour ceux qui ont déjà tellement travaillé au développement du programme, mais il est nécéssaire de repasser "une couche". POur ma part, je suis arrivé sur le site avec les meilleures intentions, du calme et du temps devant moi, j'ai du passer environ 4 à 5 h à consulter le site et le forum, et je n'ai toujour pas pu réaliser le moindre test. Je me suis mis à la recherche d'un autre programme, j'ai trouvé TeamViewer, en 10 mn j'ai pu le tester ! Il y a donc un probleme à résoudre chez Uvnc, si vous souhaitez distribuer ce logiciel plus largement. Voilà, je tiens à exprimer une nouvelle fois tout le respect pour le travail effectué, et reste à votre disposition. Cordialement à l'équipe