Auteur Sujet: [RESOLU] VNC 1.0.5.6 - impossible de se RE-connecter après déconnexion  (Lu 8845 fois)

Hors ligne melesigene

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Bonjour à tous,

je ne comprends pas la nature exacte de mon problème  :-\ (je sais sa commence bien)

j'ai installé le même package [UltraVNC_1.0.5.6_Setup.exe] sur deux machines

- le serveur UVNC en service sur un serveur W2k3
- le client uniquement sur un laptop XP pro SP3

j'ai un forward de port sur ma freebox vers le serveur w2k3

j'ai testé à partir "Grand Extérieur"  W2K3 [Freebox] <-- Internet --> [accès SFR modem routeur] WXPproSP3

la première connexion est impeccable, je peux prendre la main et faire tout ce que l'on attends de ce merveilleux outil

les problèmes surviennent suite à une déconnexion (je ferme le client en utilisant la fonction ad hoc)

lorsque je tente à nouveau de me connecter au serveur par la suite

la fenêtre "VNC Viewer Status for xx.xx.xxx.xx"

Status : Negociate Protocol Version...

et rien par la suite  ???

si je tue les processus du serveur et du client et que je repars à zéro sa marche à nouveau ... 1 fois seulement

j'avais lu un truc sur le fait qu'il fallait les mêmes DSM sur serveur/client - là s'est le même package et avec ou sans DSM [MSRC4Plugin.dsm] le résultat est le même.

quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?


j'édite le post pour ajouter l'extrait du fichier de log concernant le problème (déconnexion/connexion)

Tue Jun 16 13:42:32 2009
.\vncserver.cpp : desktop deleted
.\vncserver.cpp : RemoveClient() done
.\vncclient.cpp : ~vncClient() executing...
.\vncclient.cpp : deleting socket
.\vsocket.cpp : closing socket
Tue Jun 16 13:42:35 2009
.\vncservice.cpp : @@@@@@@@@@@@@ GetCurrentUser - UserNAme found: Administrateur
 --Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution.
.\vncmenu.cpp : ########### vncMenu::TIMER TrayIcon 5s hack
Tue Jun 16 13:42:40 2009
.\vncservice.cpp : @@@@@@@@@@@@@ GetCurrentUser - UserNAme found: Administrateur
 --Une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution.
.\vncmenu.cpp : ########### vncMenu::TIMER TrayIcon 5s hack
Tue Jun 16 13:42:45 2009

apparemment le dernier message continue en boucle et s'ajoute aux logs jusqu'a ce que l'on kill le processus du serveur UVNC


« Modifié: 16 juin 2009, 14:32:05 par melesigene »

Hors ligne melesigene

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Après des heures de recherche

je n'explique toujours pas le problème

MAIS

en désactivant sur le serveur Javaviewer (http connect) j'arrive à me connecter à volonté

si jamais quelqu'un a quand même une idée sur se qui se passe au départ (cf. plus haut)

je suis preneur  :)