Auteur Sujet: UltraVNc + Repetiteur + Serveur winvnc ALL in SSL Pb  (Lu 9024 fois)

Hors ligne david

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
UltraVNc + Repetiteur + Serveur winvnc ALL in SSL Pb
« le: 08 janvier 2010, 14:47:53 »
Bonjour,

voila faisant énormément de telem avec UltraVNC en clair, je voulais le faire par SSL ( 443 )

donc j'ai une ip fixe chez free et déjà un nom de domaine

J'ai donc ouvert les ports ( 443,5500, 5800, 5900 et 5901 ) pr être tranquille et les aient redirigé vers poste A
sur Poste A ou est aussi lancé le répétiteur avec port 5901 et 5500 OK au niveau des logs repetiteur ( pas de conflit)
sur Poste A, le dossier serveur ou je lance l 'exe de jl56

POSTE A :





Le problème c'est que cet exe de jl56 se lance , je rentre un code ID au hasard , et puis se ferme aussitôt âpres avoir passé ses étapes :

Connecting
Create SSL
SSL OK
dig Tunnel
et waiting connexion puis il se ferme aussitôt alors qu'il devrait rester ouvert pendant 5 mn

tant qu'il ne reste pas 'ouvert' assez longtemps , de l'autre cote du net , je ne peux lancer mon  vncviewer_ssl.exe pr rentrer mon adresse repetiteur 88.XX.XX.XX:443 et l'ID que j'aurais choisis sur le POSTE A

je m'aide d'une telem TSE au cas ou ce qui fait que j'ai le visu des 2 cotes

Hors ligne david

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : UltraVNc + Repetiteur + Serveur winvnc ALL in SSL Pb
« Réponse #1 le: 08 janvier 2010, 15:26:52 »
voici les ports renseignés

le winvnc.exe se deconnecter apres l'etape ' Wainting '


Hors ligne david

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : UltraVNc + Repetiteur + Serveur winvnc ALL in SSL Pb
« Réponse #2 le: 08 janvier 2010, 15:51:58 »
Bon , je viens de refaire le même test en local et l'appli winvnc.exe reste bien 5 mn en attente de lancer le client vncviewer_ssl.exe

autre chose, je constate que mon repetiteur n'est pas celui utilisé pr faire du SSL repeater_SSL.exe avec le certificat.pem

en effet quand je lance celui-la , j'ai une erreur

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : UltraVNc + Repetiteur + Serveur winvnc ALL in SSL Pb
« Réponse #3 le: 08 janvier 2010, 19:10:49 »
Bonjour

Comme je l'ai déjà dit il faut que tous les éléments soit en SSL ( client serveur et repeteur )

dans mon kit SCIII il y a tout ce qui faut
le générateur paramètre tout et vous fabrique un client et un serveur prêt à l'emploie

Seul le port tcp 443 est a ouvrir sur le routeur et redirigé vers l'ip du pc ou est lancé le repeteur ssl

relisez mes tutos sur ce forum ou sur mon site

certain soft comme par exemple IIS utilise déjà le SSl, donc pas de répéteur sur ce serveur windows
au boulot j'ai réservé un vieux pc en XP pour le répéteur SSL

A+ JL56



Hors ligne david

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : UltraVNc + Repetiteur + Serveur winvnc ALL in SSL Pb
« Réponse #4 le: 08 janvier 2010, 21:46:37 »
Ok merci JL56, je regarde ton lien de suite et m'attèle a mettre en pratique

je vous fais un retour mais d'abord je dois resoudre mon erreur C++ en lancant mon repetiteur_ssl sur du XP PRO SP2