Auteur Sujet: Installation automatique  (Lu 21812 fois)

Hors ligne bams

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : Installation automatique
« Réponse #15 le: 29 septembre 2006, 11:17:08 »
Sa ne fonctionne toujours pas  ???
----------------------------
Setup=regedit /S %temp%\VNC\vncsettings.reg
Setup=%temp%\VNC\UltraVNC-102-Setup-Fr.exe /verysilent /loadinf="%temp%\VNC\vncinstall.inf"
Setup=regedit /S %temp%\VNC\autorisation.reg
Path=%temp%\VNC\
Silent=1
Overwrite=1
Setup=service.bat
-----------------------------


Setup=regedit /S %temp%\VNC\vncsettings.reg
Setup=%temp%\VNC\UltraVNC-102-Setup-Fr.exe /verysilent /loadinf="%temp%\VNC\vncinstall.inf"
Setup=regedit /S %temp%\VNC\autorisation.reg
Path=%temp%\VNC\
Silent=1
Overwrite=1
Setup=%temp%\VNC\service.bat

------------------------------

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Installation automatique
« Réponse #16 le: 29 septembre 2006, 14:49:35 »
Là, dans l'immédiat, à moins de tout faire dans un .bat (mais ce ne sera plus totalement silencieux), je ne vois pas comment faire...

Hors ligne bams

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : Installation automatique
« Réponse #17 le: 02 octobre 2006, 10:07:02 »
c'est trés sympa de ta part de t'etre donné autant de mal Merci je vais me contenté de sa déja.

Hors ligne dadd29

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Installation automatique
« Réponse #18 le: 08 décembre 2006, 21:42:46 »
Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je tiens à remercier tous les acteurs de ce forum car les posts sont de très grande qualité.

J'ai pratiqué la FAQ de Sparad0x et je remercie au passage car les explications quant à l'installation silencieuse sont très rares.

Le fichier autoextracible généré sur ses conseils de cette FAQ fonctionne.

Cependant un élément fait de ce process une installation automatisée mais pas silencieuse :
le message "voulez-vous vraiment ajouter les informations au registre" s'affiche, attendant une confirmation lors du lancement du fichier "autorisation.reg".

Par ailleurs, je ne sais où trouver les différents paramètres existants pour renseigner les deux lignes du fichier vncinstall.inf à savoir :
Components=
Tasks=

Le but serait de générer deux types d'installations silencieuses avec lancement automatique du service, une pour le client et une pour le serveur.
 
Pour finir, une petite info à l'attention de bams : après installation silencieuse, le service démarre bien  sans aucune action et la prise de main distante à bien fonctionnée sans reboot. Par contre, l'icône du serveur n'est pas apparu dans le barre des tâches.

Cordialement,

Dadd