Auteur Sujet: Mot de passe  (Lu 15246 fois)

Hors ligne Chris256

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Mot de passe
« le: 01 juin 2006, 22:12:11 »
Bonjour, j'ai un problème avec UltraVNC : j'ai formaté mon DD et réinstallé tout mon environement, et quand j'ai voulu remettre UltraVNC le programme n'a pas voulu (et ne veux toujours pas) garder en mémoire le mot de passe que je met pour le serveur (alors que tout marchait très bien avant mon formatage...). Savez vous d'où vient le problème??

Merci d'avance  :)
« Modifié: 01 juin 2006, 23:02:53 par Chris256 »

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Mot de passe
« Réponse #1 le: 02 juin 2006, 09:54:35 »
--Authentification--
Mot de Passe VNC (compléter la zone Mot de Passe VNC:) sans dépasser 8 caractères
et désactiver la case [ ] Login windows nécessaire
OK


« Modifié: 26 juillet 2006, 01:33:18 par redge »

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 87
Re : Mot de passe
« Réponse #2 le: 04 juin 2006, 04:47:20 »
+1 pour la soluce de redge. ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Hors ligne Chris256

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Mot de passe
« Réponse #3 le: 04 juin 2006, 19:51:17 »
ben nan justement... par défaut cette case n'est pas cochée dans les propriétés, j'ai déjà essayé plusieurs fois de cocher/décocher, mais ça ne change rien, en fait quand j'installe le programme (j'ai essayé de l'installer plusieurs fois) cela me dit qu'il n'y a pas de mot de passe attribué au programme et qu'il faut que j'en mette un, je vais donc dans les propriétés et il y a déjà une sorte de mot de passe qui semble être composé de 8 charactères, or quand j'essaye de mettre plus ou moins de 8 charactères pour voir s'il les garde et mémoire, qu'en suite je fais "appliquer" et "ok", et qu'après je reviens dans ces même propriétés, et ben ça remet 8 charactères... (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte, lol).

Merci encore d'avance si vous avez une autre astuce...

Hors ligne Chris256

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Mot de passe
« Réponse #4 le: 05 juin 2006, 07:43:15 »
Laissez tomber lol, j'ai fait plusieurs manips (je ne saurais plus dire lesquelles) et ça marche maintenant. Désolé pour le dérangement et encore merci pour votre aide  ;)

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Mot de passe
« Réponse #5 le: 05 juin 2006, 10:45:02 »
Avec plaisir.
Pour info, les "8 caractères" ne sont là que pour montrer qu'il faut rentrer le mot de passe à cet endroit. Ils ne sont pas représentatifs du nombre de caractères réellement entrés.