Auteur Sujet: le plugin ne peut être chargé.  (Lu 9111 fois)

Hors ligne psykotraj

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
le plugin ne peut être chargé.
« le: 24 janvier 2010, 14:50:19 »
Bonjour, je viens de m'inscrire parce que là je tourne en rond.
Je me suis créé mon sc dans lequel je n'ai mis qu'un [host] (no-ip) et [direct], et pas de cryptage mais voila une fois passé dans le générateur d'exe en ligne mon  custom.zip est enrichi en autre du plugin MSRC4Plugin.dsm

résultat quand je l'éxécute message d'erreur conection failed - Error Protocol Version possible causes : J'ai oublié de sélectioner le plugin DSM et le serveur l'utilise ou viewer et serveur sont pas compatible ils utilisent des protocoles RFB différents ou mauvaise connection.

J'ai parcouru les tutos et maintenant je charge le module :"%programfiles%\UltraVNC\vncviewer.exe" -dsmplugin MSRC4Plugin.dsm -listen 5500
et là l'érreur est : le plugin ne peut être chargé. Veuillez vérifier l'intégrité de son nom. et quand je click OK l'érreur connection failed... enchaine, normal.
J'ai essayé avec uvnc 105 et 102 et les autre plugins rien à faire.
Je ne comprends pas j'ai mis dans le dosssier d'installe (%programfiles%\UltraVNC\) le plugin contenu dans l'exe généré ainsi  que la key généré par le viewer dans le zip avant de l'upload pour générer l'exe avec. Rien y fait surtout que ne ne souhaite pas de cryptage, de login ni de mdp.
Avez vous une solution à me proposer, y à un truc ça n'a pas l'air si compliquer que ça et je calle, j'ai un peu honte d'ailleurs.

Hors ligne psykotraj

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : le plugin ne peut être chargé.
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010, 15:18:33 »
j'ai recommencé avec le sc pris ici http://nilz.free.fr/telechargement/pgm/SC_VNC_AutoIt.rar qui à un complil.cmd,  j'ai créé un raccourci "C:\Program Files\UltraVNC\vncviewer.exe" -dsmplugin MSRC4plugin.dsm -listen 5500 sur le bureau et je n'ai plus de problème de chargement du plugin mais l'erreur conection failed - Error Protocol Version possible causes : .... est toujours présente  ???
Il faut que ça marche y à pas !!!  :P