Auteur Sujet: Controler un PC equipé de plusieurs comptes utilisateurs  (Lu 16384 fois)

Hors ligne Nostromo88

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Controler un PC equipé de plusieurs comptes utilisateurs
« le: 05 janvier 2007, 16:58:07 »
Bonjour

Le PC que je dois controler est equipé de windows XP
3 comptes figurent au démarrage
puis je controller les 3 comptes si l'on vient à changer d'utilisateur sans fermer les sessions ?

Jusqu'àprésent j'utilisais remote admin mais il fallait fermer impérativement chaque session avant d'en ouvrir une autre pour garder le controle et c'est fastidieux

merci pour vos réponses


Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Controler un PC equipé de plusieurs comptes utilisateurs
« Réponse #1 le: 02 février 2007, 14:39:38 »
As-tu fais des essais?

Qu'est ce que ça a donné?

Hors ligne gaellef

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Controler un PC equipé de plusieurs comptes utilisateurs
« Réponse #2 le: 22 février 2007, 14:36:33 »
Moi je viens de faire le test.
J'ai un compte admin et un compte user.
Ca marche bien sur admin avec les paramètres que j'ai définis (ne pas modifier le fond d'écran et sans faire bouger la souris).
Mais sur mon autre compte user j'arrive à accéder au poste, mais les paramètres ne sont pas pris en compte. Et en plus sur mon compte user je ne peux pas accéder aux paramètres d'administration.
Est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et connaît un moyen de le contourner?
Merci

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Controler un PC equipé de plusieurs comptes utilisateurs
« Réponse #3 le: 13 mars 2007, 13:12:55 »
C'est normal; un compte utilisateur ne dispose pas de droits admin...
Par contre, on peut "bidouiller" à l'aide de cpau, un petit utilitaire qui permet de lancer d'autres applications à l'aide des identifiants d'un autre compte (par exemple ceux de ton compte administrateur).

Perso, je l'utilise en combinaison avec VNCScan et DualXplorer: le premier me permet d'exécuter des applications à distance sans avoir besoin de copier les fichiers manuellement ainsi que de préparer un script d'exécution distante automatique pour cpau, le second est un gestionnaire de fichier léger, puissant, et qui tient dans un simple fichier exe; lorsque DualXplorer est lancé via cpau avec des droits admin, tout ce que tu feras à partir de cet utilitaire bénificiera du niveau de droits associé ;)

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Controler un PC equipé de plusieurs comptes utilisateurs
« Réponse #4 le: 31 mai 2007, 01:15:59 »
cela va etre possible avec UltraVNC 1.0.3 en phase de test 3, attendre uvnc 1.0.3 test4