Auteur Sujet: PcHelpWare, Windows et UAC = problème  (Lu 9039 fois)

Hors ligne rampion

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
PcHelpWare, Windows et UAC = problème
« le: 27 septembre 2011, 14:31:50 »
Bonjour tout le monde,
désolé si le sujet existe déjà mais je crois que je n'ai vu aucune réponse à mon problème malgré toutes les recherches que j'y ai fait. O_o

Récemment employé comme apprentis dans un service informatique, on m'a demandé d'étudier VNC SC car celui si ne pourrait fonctionner si le parc migrait sous seven. Une fois connecté à un W7 depuis un xp, l'assistant rencontre des lenteurs impressionnantes et les messages de l'UAC ne s'affichent pas.
En cherchant un peu sur le web, j'ai vu que PcHelpWare pouvait régler ce problème. J'ai donc testé cette solution. J'ai éliminé le problème de "lag" mais à chaque fois qu'un message de l'uac s'affiche, PcHelpWare_viewer plante ou freeze.

La solution paraissait simple: Rester en ligne avec l'utilisateur pour qu'il valide les messages de l'uac à ma place. Sauf que l'écran freeze pendant que le message de l'uac est affiché et crash une fois qu'il est accepté.

La seule solution qui s'offre à moi est de complètement désactiver l'UAC mais je préfèrerai éviter.
J'ai aussi essayé de désactiver l'uac de manière temporaire mais cela nécessite un redémarrage.

C'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai besoin d'aide.
En attendant, merci beaucoup de votre aide.