Auteur Sujet: Problèmes divers mais surtout de lancement PcHelpWare windows 7 dans un domaine  (Lu 13374 fois)

Hors ligne liftess

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
Bonjour,

J'utilise PcHelpWare sur des postes en XP dans un domaine sans soucis (la décompression de l'archive et le lancement s'effectue sans problème). En revanche lorsque je souhaite prendre la main sur des postes en Windows 7 j'ai une demande d'utilisateur (login/mdp) avec pouvoir pour pouvoir lancer PcHelpWare. Évidement les utilisateurs ne sont pas administrateur et ne doivent pas avoir connaissance du mot de passe hors s'il n'y a pas de saisie valide lors de cette demande je ne peux pas prendre la main.
Comment faire ?

J'ai aussi remarqué que sur des fenêtres de certains logiciels (Kaspersky, Sophos) il n'y a aucune action possible dans ces fenêtres. Comme si les fenêtres n'étaient pas "clicable" alors qu'elles le sont par l'utilisateur présent devant l'écran.
Une idée ?

Hors ligne liftess

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
UP !! Personne n'a de réponse ?

Hors ligne rampion

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Bonjour, je n'ai pas tout à fait compris ton problème mais bon, je vais quand même essayer de t'aider.
Je crois avoir compris, que tes utilisateurs du domaine ne peuvent lancer le .exe puisqu'il est bloqué par l'uac.
Il demande donc d'être administrateur pour le lancer.
Si c'est bien ça:
Click droit sur le .exe
Onglet compatibilité
Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs
Log toi en admin
Coche Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur.

Normalement, pour toutes les fois suivantes il devrait se lancer en admin. (et uniquement ce programme.)

Hors ligne liftess

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
Merci pour ton idée mais cela ne suffit pas...
une autre idée ?  :-[

Hors ligne rampion

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Que veux-tu dire par là ?
Est-ce que le problème de log admin est réglé au moins ?
Sinon pour ça j'ai une autre idée.