Auteur Sujet: Arrêt de Ultravnc et exécution de l’application lancée par son intermédiaire  (Lu 9696 fois)

Hors ligne Locaze

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Bonjour,
J’ai la chance d’être parvenu à installer Ultravnc et d’avoir pu l’utiliser immédiatement sans aucun problème (2 unités fixes avec Windows XP Ed. familiale SP3).
J’utilise Ultravnc pour commander à distance l'unité qui diffuse des vidéos.
Je parviens très bien à lancer l’application des vidéos (VLC) et à démarrer la lecture des playlists.
Le problème : lorsque je ferme Ultravnc l’application lancée (VLC) s’interrompt en même temps.
N’est-il pas possible de fermer Ultravnc tout en laissant active l’application ouverte par son intermédiaire ?
Si cela n’est pas possible, le fait de laisser UltraVNC ouvert en permanence sur le client consomme-t-il des ressources de l’untité cliente (puisque dans le cas présent elle diffuse les vidéos qui sont lues sur l’unité serveur) ou cela n’est-il pas important ?
Bref, ce que je souhaiterais : ouvrir Ultravnc, lancer une application sur le serveur, fermer Ultravnc en laissant l’application active, me reconnecter ultérieurement avec Ultravnc pour arrêter l’application.
Je vous remercie par avance de vos aides éventuelles.