Auteur Sujet: UltraVNC sous Windows 8 64 bits  (Lu 10479 fois)

Hors ligne RobboD

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
UltraVNC sous Windows 8 64 bits
« le: 04 août 2013, 16:06:38 »
Bonjour,

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'utilise UltraVNC comme complément dans une application du style "laboratoire de langues". Il permet au professeur de voir les écrans des élèves pendant leur travail. Le professeur peut également entendre le travail oral de chaque élève (mais cette partie de l'application est indépendante de UVNC).

Jusqu'à présent j'ai utilisé UltraVNC version 1.0.8.0 et tout allait bien. Sur mon réseau j'ai beaucoup de versions de Windows (XP, Vista, Win 7, Win 8) pour me permettre de tester mes applications. Je viens de télécharger UltraVNC version 1.0.9.1 pour l'essayer avec Windows 8 64 bits.

J'ai un problème avec les ordinateurs Windows XP. Quand j'essaie de démarrer vncviewer.exe version 1.1.9.1 sur une machine XP je reçois ce message : "vcnviewer n'est pas une application Win32 valide". Est-ce qu'il manque quelque chose comme un dll par exemple? Si je démarre vncviewer.exe version 1.1.9.1 sur une machine Vista ou Windows 7. Tout marche comme prévu.

Merci de bien vouloir me renseigner.  ???

P.S. J'ai également posté ce message sur le forum anglais si vous préférez répondre en anglais.

Réponse ici : https://forum.uvnc.com/viewtopic.php?f=68&t=30371&p=95335&e=95335
« Modifié: 05 août 2013, 10:46:29 par RobboD »