Auteur Sujet: Adresse du repetiteur  (Lu 12437 fois)

Hors ligne cutpeter56

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Adresse du repetiteur
« le: 18 mai 2007, 12:25:59 »
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une adresse du repetiteur du site uvnc car je n'ai pas envie de modifier la conf de mon routeur !!!

merci a vous

pierre

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Adresse du repetiteur
« Réponse #1 le: 19 mai 2007, 16:27:12 »
Excellente question...

Ca fait déjà un petit bout de temps que je voulais créer un message à ce sujet dans la FAQ.

C'est désormais chose faite: https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,461.0.html

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne cutpeter56

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Adresse du repetiteur
« Réponse #2 le: 21 mai 2007, 09:11:34 »
j'ai testé PcHelpWare sur un pc portable (carte PCMCIA orange) via le repetiteur et lorsque je teste la connection avec celui le test est OK

alors que si je le realise depuis un poste de mon reseau local, impossible de contacter le serveur alors qu'il est precisé dans la doc qu'aucune modif du pare feu ne serait necessaire !

pourriez vous m'eclairer !

merci

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Adresse du repetiteur
« Réponse #3 le: 21 mai 2007, 09:16:31 »
Salut Cutpeter56,

Le test sur le LAN, a-t-il été fait sur ton LAN d'entreprise ? ou bien chez toi ?
Serais-tu sur un réseau derrière un proxy ?

++
Wens

PS : je fais actuellement des tests sur notre LAN au boulot ... avec une architecture réseau assez complexe ... et très "bridée" ... je n'ai actuellement pas réussi à me connecter avec PcHelpWare  :'( mais j'y travaille .... quand j'aurais une solution pour cela, je ferai une petite doc ....

Hors ligne cutpeter56

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Adresse du repetiteur
« Réponse #4 le: 21 mai 2007, 09:27:31 »
sur une LAN d'entreprise derriere un PROXY en effet.... et pas de connexion possible avec le repetiteur....  :-[

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Adresse du repetiteur
« Réponse #5 le: 21 mai 2007, 17:28:52 »
Cutpeter56,

As tu jeté un coup d'oeil à ce post : (rédigé par Jl56)
scripts avec SCIII pour utilisation avec un proxy
Cette solution fonctionne parfaitement sur le LAN de mon entreprise alors que PcHelpWare ne passe pas notre proxy ...

Après, je te conseille de mettre ton propre répétiteur, et de modifier le script "scriptclient.exe" qui va se connecter chez Jl56 ;)

++
Wens