Auteur Sujet: démarrage du viewer: erreur 10054  (Lu 8416 fois)

Hors ligne phicarre

  • Posteur
  • **
  • Messages: 14
démarrage du viewer: erreur 10054
« le: 06 juin 2007, 16:16:03 »
Bonjour,
J'utilise la version en anglais.
J'ai généré un viewer en mode via repeater, j'ai introduit un alias et un password, j'ai inscrit comme repeater repeater01.ultravnc.info, j'ai laissé les ports proposés, j'ai introduit un id.
J'appuie sur test:
start encryption,waiting server
network stopped, closing viewer
si je coche debug:
start repeater .....
- operation reussie
start repeater connection ...
- Socket error read, error code 10054
Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
Avez-vous un remède ? qu'ai je oublié de faire ?
Notez que si le server est déjà lancé ou pas j'ai cette erreur.
Merci.

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : démarrage du viewer: erreur 10054
« Réponse #1 le: 07 juin 2007, 14:21:39 »
Salut Phicarre,

Serais-tu derrière un proxy ?
Perso, je n'arrive pas à faire fonctionner PCHelpWare au boulot ... je suis derrière un proxy ... du coup, j'utilise la méthode de JL56 sur SCIII et les proxys ...

++
Wens

Hors ligne phicarre

  • Posteur
  • **
  • Messages: 14
Re : démarrage du viewer: erreur 10054
« Réponse #2 le: 07 juin 2007, 16:00:28 »
Bonjour,
Non, je ne suis pas derriere un proxy. Mon firewall est bien configuré au niveau des ports. Par contre j'ai omis de dire que le lance sur la même machine le serveur et le viewer. De toute façon le viewer seul me donne cette erreur.
Si j'ai bien compris, le repeater (repeater01 ....) est utilisé par tout le monde, seul l'ID distingue les utilisateurs. Je constate que beaucoup de gens demande de relancer le repeater, pourquoi ? pas encore fiable ? comment savoir si qqn utilise le même ID que moi ?
Merci.

Hors ligne paulrem

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Re : démarrage du viewer: erreur 10054
« Réponse #3 le: 09 juin 2007, 10:19:45 »
Bonjour,

Tu devrais essayer sur 2 postes differents, car je suis pas sur que tu puisses le faire sur la même machine.

Hors ligne phicarre

  • Posteur
  • **
  • Messages: 14
Re : démarrage du viewer: erreur 10054
« Réponse #4 le: 15 juin 2007, 10:14:44 »
Bonjour paulrem,
Tant que personne me prouve que ce n'est pas possible, je croirais que c'est possible. As-tu lu une information quelque-part ? peux-tu me démontrer que ce n'est pas possible ?

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : démarrage du viewer: erreur 10054
« Réponse #5 le: 20 juin 2007, 19:26:14 »
Les répétiteurs actuellement en place sont disponibles essentiellement à des fins de tests.
Pour un usage en production, il est plus que conseiller d'utiliser le Répétiteur joint et de le mettre en place sur un de vos serveurs.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : démarrage du viewer: erreur 10054
« Réponse #6 le: 08 juillet 2007, 03:09:04 »
réponse simple:

le pchelpware_serveur doit etre connecté au repetiteur avant le pchelpware_visionneuse.
et deuxieme incident possible, le répétiteur est dans les choux (planté)
et troisieme solution, le numéro id ou le mot de passe ne correspondant pas ou quelqu'un d'autre à le meme.