Auteur Sujet: Problème avec Vista  (Lu 10443 fois)

Hors ligne paulrem

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Problème avec Vista
« le: 09 juin 2007, 09:49:02 »
Bonjour,

Tout d'abors un grand bravo aux developeurs et traducteurs, c'est vraiment un outil simple et performant.

Mon poste client est sous XP, quand je me connecte à un serveur (avec simple clic) sous XP je n'ai aucun problème, c'est fluide s'en coupure, en bref tout va bien. Par contre quand le serveur est sous Vista j'ai plusieurs problèmes, c'est plus lent, pas mal de lag, et des déconnexions recurentes souvent au bout de 2 ou 3 minutes. J'ai essayé sur plusieurs serveurs différents (sous vista) avec des FAI différents le problème est le même.

Dans mon fichier helpdesk je n'ai que la ligne créé :
-connect XXXXXXXX.dyndns.org:5500 -passwd ask

Alors faut-il changer des paramètres dans vista, ou rajouter des ligne dans le fichier helpdesk?
Volià, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci d'avance.

Paulrem

PS: j'ai essayé avec un ami en déplacement en chine, mais là, la connexion est tout simplement impossible, je supose qu'il y a des restrictions par le  FAI en Chine

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Problème avec Vista
« Réponse #1 le: 20 juin 2007, 19:13:23 »
Attention: tu nous parle de SC ou de PcHelpWare? Ce n'est pas la même chose!
SC n'est pas optimisé pour Vista, tandis que PCHW, lui, l'est.

Hors ligne paulrem

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Re : Problème avec Vista
« Réponse #2 le: 22 juin 2007, 14:23:25 »
Bonjour,

Je parle bien de PcHelpWare ou j'ai créé le petit éxécutable que j'envoie à la personne à aider, qui l'éxécute sur son ordi.

Faut-il rajouter des commandes dans le fichier helpdesk pour avoir moins de problème ?

les commandes suivantes sont t'elle compatible avec PcHelpWare [-direct] [-autoreconnect], peuvent t'elle m'apporter un debut de solution?
si je les ajoute faut il mettre avec ou sans les acolades.


merci d'avance
« Modifié: 22 juin 2007, 15:22:28 par paulrem »

Hors ligne paulrem

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Re : Problème avec Vista
« Réponse #3 le: 22 juin 2007, 16:44:50 »
Bon, après un peu plus de recherche j'ai compris un peu tardivement que c'est le controle de compte  utilisateur qui me bloque. en faite quand vista demande une autorisation pour changer un paramètre il fige l'écran client et attend que l'utisilateur du poste serveur donne l'autorisation. Pour l'instant je désactive le controle de compte utilisateur, mais si quelqu'un à une autre solution merci de me la transmetre.