Auteur Sujet: Chiffrement et VNC SC  (Lu 31554 fois)

Hors ligne n3b

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Chiffrement et VNC SC
« le: 02 juillet 2007, 11:46:37 »
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir s'il est possible, avec SC, d'utiliser le chiffrement AES disponible ici. Et si oui comment ? J'ai essayé de faire de la même manière que RC4 mais lorsque je me connecte il m'affiche le panneau qui dit que je n'utilise pas le bon plugin, ou bien que c'est mal configuré.


Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Chiffrement et VNC SC
« Réponse #1 le: 03 juillet 2007, 02:41:29 »
aesv2plugin.dsm doit etre renommé en msrc4plugin.dsm et ne pas oublier d'inclure la clé aesv2.key
motif, le module msrc4plugin.dsm est inscrit en dur dans l'application simpleclic

Hors ligne n3b

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Re : Chiffrement et VNC SC
« Réponse #2 le: 09 juillet 2007, 09:14:37 »
Merci pour cette réponse, mais ça ne marche toujours pas et en voyant le sujet au dessus (ou dessous ^^) j'ai en fait le même problème : lors de la création de l'exécutable, la clé disparait.

Hors ligne matissed

  • Posteur
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • tout ce qui n'est pas donné est perdu
Re : Chiffrement et VNC SC
« Réponse #3 le: 11 juillet 2007, 09:24:19 »
bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution... mon problème est exactement le même avec arc4plugin.dsm
c'est bête...
d'autant plus que l'utilisation d'un exécutable créé avec winzip ou autre rend fonctionnel l'ensemble !
le seul soucis, c'est la décompression automatique dans le répertoire TEMP...de l'assisté

Je suis presque sûr que la modification de quelques lignes de code resoudrait ce problème!

je reste à l'écoute dans l'attente d'une solution .. ou d'une alternative...
Bonne journée
matissed

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Chiffrement et VNC SC
« Réponse #4 le: 11 juillet 2007, 12:06:02 »
Bon, à tester, mais j'ai très légèrement modifié le plugin AESV2 1.0.0 RC3 officiel pour qu'il prenne désormais en compte le fichier clé nommé "rc4.key" en lieu et place du fichier clé "aesv2.key" afin de pouvoir 'passer l'épreuve' de la génération du module SC sur le site.
Tu n'as donc plus qu'à renommer ta clé "aesv2.key" existante en "rc4.key" (ou à en générer une via le fichier joint si tu n'en as pas de créée) et à utiliser le fichier joint.
Je n'ai pas testé la solution, mais je compte sur toi pour le faire et nous tenir au courant.

Le fichier en question: DSM_AESV2_100RC3_mod_SC

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne n3b

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Re : Chiffrement et VNC SC
« Réponse #5 le: 19 juillet 2007, 15:33:49 »
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, d'ailleurs je fais juste une petite réponse rapide.


Je viens d'essayer. La clé passe le compilateur effectivement mais cela ne marche toujours pas (avec le plug-in modifié), il me dit que ce n'es pas le même plug-in ou pas la bonne clé etc... Si j'ai le temps je re-essayerai demain et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose.

En tout cas merci de vos réponses.

Hors ligne jacob374

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Chiffrement et VNC SC
« Réponse #6 le: 08 octobre 2013, 07:32:44 »
The use of an executable created with winzip or other functional makes all! only worries is the automatic decompression in the TEMP directory of assisted ...