Auteur Sujet: Problème lancement PcHelpWare_Server.exe sur Windows Server 2003 R2  (Lu 9299 fois)

Hors ligne jacky

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Bonjour,

Je m'adresse principalement aux supers développeurs de ce logiciel très utiles et très bien pensé.
En fait, j'ai pu constater qu'il est impossible d'exécuter le fichier PcHelpWare_Server.exe sur un serveur étant en Windows Server 2003 R2. J'ai d'ailleurs fait le test sur plusieurs serveur ayant cet OS et à chaque fois, j'ai obtenu le même problème. En fait, l'exe commence à se lancer puis tout disparait et rien ne se passe à l'écran.
Sur les serveurs en Windows 2003 SERVER standard Edition, en revanche, il n'y a aucun problème.
Donc, je fais appel à vous pour trouver une solution le plus rapidement possible, afin que l'on puisse continuer à utiliser ce magnifique logiciel.

Merci d'avance pour votre recherche et la résolution de ce problème.

Salutations ....

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
petit test pour isoler la panne.

extraire la totalité du fichier PcHelpWare_server.exe dans:
par exemple dossier PcHelpWare_server sur windows 2003 R2
ensuite démarrer le fichier nommé PcHelpWare.exe

si la connection s'effectue avec succès, alors l'incident vient de l'auto-exécutable, incompatiblité avec 7z.exe
si la connection ne s'effectue pas, alors, cela vient de la version upx.exe utilisé incompatible avec 2003 R2.
essayer pchelpare.exe sans compression upx, si cela passe, alors, upx n'est pas supporté ou un bogue de upx.exe
ajouter rem avant le début de ligne de commande upx

autrement, pas d'autre idée.
« Modifié: 19 août 2007, 06:34:30 par redge »

Hors ligne chewbi

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Problème lancement PcHelpWare_Server.exe sur Windows Server 2003 R2
« Réponse #2 le: 13 novembre 2007, 15:53:44 »
Bonjour,

Je viens de tester également sur un serveur 2003 SP1 et j'ai le même problème.

Pour répondre à redge :
"extraire la totalité du fichier PcHelpWare_server.exe dans:par exemple dossier PcHelpWare_server sur windows 2003 R2.ensuite démarrer le fichier nommé PcHelpWare.exe.si la connection s'effectue avec succès, alors l'incident vient de l'auto-exécutable, incompatiblité avec 7z.exe"
-> Le problème ne vient pas de 7zip car on a le même problème après extraction

"si la connection ne s'effectue pas, alors, cela vient de la version upx.exe utilisé incompatible avec 2003 R2.
essayer pchelpare.exe sans compression upx, si cela passe, alors, upx n'est pas supporté ou un bogue de upx.exe
ajouter rem avant le début de ligne de commande upx"
->Ca ne marche pas non plus malgré la mise en commentaire de la ligne "upx --best --crp-ms=999999 --nrv2b PcHelpWare.sfx" dans Create.bat.

Je suis déçu car cet outil est très sympathique et ça fonctionne très bien sur un 2000 server, xp pro, 2000 pro ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ? ? ?