Auteur Sujet: Besoin d'informations pour visualiser plusieurs clients SC.  (Lu 11895 fois)

Hors ligne r0m41n

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Bonjour,
J'utilise actuellement SC de PcHelpWare et je voulais savoir comment pouvais t'on faire pour que un serveur PcHelpWare, puisse recevoir plusieurs clients SC ?

ps: Avec le couple UltraVNC et SC il le fait sans problème, mais pas avec le couple PcHelpWare et SC.


Cordialement Romain.

Hors ligne remi82

  • Jr. Member
  • ***
  • Messages: 57
Re : Besoin d'informations pour visualiser plusieurs clients SC.
« Réponse #1 le: 11 mars 2008, 19:24:53 »
Si tu lance plusieurs fois PCHW viewer, normalement tu peux recevoir plusieurs connexions.

Tiens nous au courant.
Bonne soirée

Hors ligne shami72

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Besoin d'informations pour visualiser plusieurs clients SC.
« Réponse #2 le: 27 novembre 2008, 12:20:53 »
Bonjour, j'aimerai avoir plus d'infos concernant la connection de plusieurs serveurs PcHelpWare sur un même client sur un seul port TCP. J'utilisais UltraVNC avant ca et je n'avais pas de souci pour gerer plusieurs assistés. Y a t'il une configuration spécifique lors de la création du serveur pour permettre la gestion de plusieurs serveurs sans avoir a ouvrir plusieurs client en écoute sur la machine assistant?

J'aimerai savoir aussi s'il etait possible de faire tourner le client en écoute en tant que service (juste qu'il apparaisse dans la barre des taches comme vnc) car je trouve vraiment très génant de l'avoir en tant qu'application ....

Au passage, je trouve génial cette version qui marche très bien sous vista (plus de perte de controle a distance lors de modification de paramètre systeme )

Merci d'une réponse !!

Hors ligne mamma

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Besoin d'informations pour visualiser plusieurs clients SC.
« Réponse #3 le: 30 juin 2009, 20:06:13 »
Utilisez le modèle riche en informations et ses outils de visualisation .... pu modéliser plusieurs solutions alternatives pour nos clients et fournir des ... Tage Eriksson, M.Sc.(Ing.) PDG. Finnmap Consulting Oy www.fmcgroup.fi ... façons en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs, qu'il s'agisse