Auteur Sujet: [Résolu] Pb coté assisté :s  (Lu 9527 fois)

Hors ligne nicochu

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
[Résolu] Pb coté assisté :s
« le: 19 février 2008, 14:45:59 »
Bonjour à tous,

Cela fait quelque jours que j'essaye de faire marcher cette solution à mon domicile que j'ai déjà utilisé à mon boulot et qui est super.

Ne possédant pas d'adresse IP fixe, je passe donc par dyndns et mon routeur est configuré pour transmettre correctement les changements d'adresse. (ipconfig et adresseip.com identiques ;))

Je suis à la lettre les divers tutos anglais / francais réalisés par redge (ouverture des ports sur le routeur, mise en place de la clé de cryptage, etc ...) et le problème de joe-uk réglé par sparad0x.

1 - j'installe le vnc en mode viewer
2 - je créé la clé rc4
3 - je renomme le plugin xxxxxnoreg.dsm en xxxxx.dsm
4 - j'ajoute xxxxx.dsm et la clé rc4 ds l'archive zip
5 - je modifie helpdesk.txt avec

[HOST]
Assistance sur poste 1
-plugin -connect monadresse.dyndns.org:5500 -noregistry

6 - je fais bien attention que le port 5500 soit bien redirigé sur mon adresse ip 192.168.0.2
7 - je lance le viewer en ecoute sur le port 5500 ("%programfiles%\UltraVNC\vncviewer.exe" -dsmplugin MSRC4Plugin_NoReg.dsm -listen 5500)

Pourtant le problème que je rencontre est le suivant:  lorsque je créé mon exécutable personnalisé (UltraVNC SC basé sur REL1.00) et que le le lance, la bulle qui signale la tentative de connexion dans la barre des taches apparait puis disparait la seconde qui suit sans créer ni d'erreur ni de demande de connexion. Avez vous une petite piste ?

Je teste cela sur mon ordinateur (client (1.02 fr) et serveur) car je sais que cela devrait marcher. Me le confirmez vous ?

Merci d'avance et je suis dispo si besoin de plus de renseignements.
« Modifié: 19 février 2008, 19:09:17 par nicochu »

Hors ligne remi82

  • Jr. Member
  • ***
  • Messages: 57
Re : Pb coté assisté :s
« Réponse #1 le: 19 février 2008, 16:28:39 »
Salut,

As-tu essayé en désactivant ton pare feu ?
AStu essayé dans un premier temps de créer ton fichier sans cryptage ?

Hors ligne nicochu

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : Pb coté assisté :s
« Réponse #2 le: 19 février 2008, 19:08:26 »
Salut et merci de ta réponse,

mon problème est résolu, j'ai fait parvenir l'exe à un ami par internet et il a essayé. Ca fonctionne dans ce cas parfaitement.

Apparemment un pb de loopback qui n'est pas autorisé.

un grand bravo pour votre soft !