Auteur Sujet: [UltraVNC 1.0.3 RC1 Test3] test et lenteurs d'affichage  (Lu 10955 fois)

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
bonjour Sparad0x

je viens de tester la version 1.0.3
entre un vista business et un xp avec 1.0.2 en lan
dans le sens serveur vista/1.0.3 et client 1.0.2 les fenêtres ex un dossier mettent 10 secondes pour arriver
dans le sens serveur xp 1.0.2  et client 1.0.3 vista aucun probleme

je n'ai pas encore testé les nouvelles fonctionalitées

a+ JL56

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
[UltraVNC 1.0.3 RC1 Test3] test et lenteurs d'affichage
« Réponse #1 le: 21 mai 2007, 22:27:42 »
OK, merci de ton retour jl56.


Comme perso, je n'ais pas de poste sous Vista, je ne suis pas en mesure de tester cette version 1.0.3 sous Vista...

J'en profite pour rappeller qu'il s'agit d'une version de Test en tout début de développement, et que de nombreux bugs restent encore à résoudre, voir à découvrir!!!

Actuellement, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum anglais, cette version Test3 ne résout toujours pas de façon entièrement satisfaisante le problème du Ctrl + Alt + Suppr, mais le développeur pense avoir trouvé comme régler le problème.

De même, des problèmes de lenteur ont été reportés, mais ils semblent dus à l'absence du pilote vidéo. Apparemment, le pilote vidéo de la version 1.0.2 peut être installé sous Vista et fonctionne correctement (dans ce cas là, plus de problèmes de lenteur), mais il y aurait des "risques"...

Enfin, il est à noter que la plupart des plugins de cryptage DSM ne fonctionnent pas (encore) sous Vista (les plugins MSRC4 et AES ne fonctionnent pas)
Même si l'option Plugin DSM est cochée:
- MSRC4 fait planter WinVNC quand l'utilisateur clique sur le bouton "Config"
- AES fait planter WinVNC quand un Client se connecte avec un fichier clé/plugin correct
Les développeurs y travaillent, mais précisent que ce n'est pas facile à corriger
- seul le plugin ARC4 semble fonctionner

Have Fun ;)

Sparad0x
« Modifié: 21 mai 2007, 22:57:05 par Sparad0x »