Auteur Sujet: Fichier UltraVNC.ini  (Lu 17492 fois)

Hors ligne monsieur_d

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Fichier UltraVNC.ini
« le: 22 juillet 2008, 18:21:32 »
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je n'ai quasi rien trouvé concernant le fichier de configuration UltraVNC.ini. Ma question est la suivante: est-ce que ce fichier de config. va rester dans la version 1.0.4 définitive (je fais des tests sur la 1.0.4 RC16) ou comme sur la version 1.0.2, il n'y en aura pas? En fait, ce qui me gène c'est la dernière ligne de fichier passwd=5AB2CDC0BADCAF13F1 (obligation de modification au premier lancement), est-ce normal d'avoir accès à ce paramètre aussi facilement, ou est-ce pour le confort de travail sur une version de test?

Merci d'avance pour vos réponses.

A++

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Fichier UltraVNC.ini
« Réponse #1 le: 23 juillet 2008, 08:17:19 »
Salut,

Concernant ta question, je pense que les pass de la version 102 n'etait pas beaucoup plus difficile car les paramètres se situé dans la base de registre.
Personnellement, je pense qu'un .ini est parfait pour les paramètres car le soft laisse moins de trace et donc moins de bordel.

Pour remédier a ton problème, il faudrait encrypter plusieurs fichier dont notamment winvnc.exe, UltraVNC.ini etc ... dans un seul .exe comme ca, ton paramètre sera deja un peu plus caché ;)

@+
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne monsieur_d

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Re : Fichier UltraVNC.ini
« Réponse #2 le: 23 juillet 2008, 08:52:48 »
Merci beaucoup Benjy, pour cette info. :D

A++