Auteur Sujet: Problème d'afichage énorme lol !!  (Lu 7594 fois)

Hors ligne oli_koukou

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Problème d'afichage énorme lol !!
« le: 15 août 2008, 19:45:23 »
Bonjour tout le monde ! Premier post, wouhou !

Voilà, j'arrive à faire fonctionner PcHelpWare mais aujourd'hui j'ai eu un soucis.

C'était la première fois que j'essayais de prendre le controle de l'ordide mon père sous vista, la connexion s'est fait sans soucis en mode direct, mais j'ai eu un très gros problème d'affichage : je ne voyais que la partie en haut à gauche de son bureau et en plus de ça, "sa" souris et la mienne étaient décalées d'au moins 3cm (donc pour que sa souris aille à un endroit, je devais mettre la mienne à 3cm à gauche).

C'est vraiment bizarre comme problème, sa résolution était de 1440xje sais plus, et même en mettant en 800x600, c'était encore pire, je ne voyais que la petite fenetre de log de PcHelpWare qui apparait chez lui.

Vous avez une idée ?

Sinon, autre petite question, si le répétiteur est sur mon ordi...dans adresse répétiteur, je met l'adresse ip locale ou internet ? La seule manière que j'ai trouvé pour que ça fonctionne, c'est de créer un serveur en mettant l'adresse internet......puis une fois qu'il est créé, je la change dans le viewer pour mon adresse locale. Si je ne fais pas ça, ça ne marche pas...c'est bien ça qu'il faut faire ? ou c'est juste un moyen détourné que j'ai trouvé ?