Auteur Sujet: Problème de connection avec UltraVNC 1.0.5  (Lu 7790 fois)

Hors ligne B-ron

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Problème de connection avec UltraVNC 1.0.5
« le: 26 septembre 2008, 11:22:26 »
Bonjour,

J'explique mon problème: j'ai plusieurs pc sur lesquels je souhaiterais avoir un accès via UltraVNC. J'installe donc le soft sur ces pc (en mettant que UltraVNC tourne comme un service). Mais le problème c'est qu'à partir de mes postes clients je n'arrive pas à me connecter, j'ai toujours un message qui me dit que le serveur n'a pas un mot de passe valide et que tant que je le changerais pas les connections ne seront pas acceptées. Alors pour le mot de passe j'ai mis le meme pour VNC et mon compte administateur. Je pensais qu'il n'etait peut être pas assez compliqué et ca ne convenaiot pas a UltraVNC alors je l'ai changé mais c'est la même.

Les postes sur lesquels je souhaiterais me connecter sont dans un domaine (juste pour les mise a jour windows) mais les comptes utilisateurs non. Normalement je me connecte en local sur ces machines. J'ai essayé toutes les methodes d'identification et toujours le même message d'erreur. J'ai testé toutes les methodes d'identifications ( simple, mslogon I et mslogon II), j'ai créer un compte Administrateurs, j'autorise tout et n'importe quoi dans mon acl, je mets tout en full control de partout, rien ne marche... Bien sur normalement je ne devrais meme pas avoir besoin de mslogon car je veut me connecter via un compte local.
De plus quand j'edite mes parametres VNC et que je veux les appliquer, il me dit que je n'ai peut etre pas les droits necessaires pour effectuer cette action alors que je fais ca a partir d'un compte admin du poste ( a partir duquel j'ai aussi installé UltraVNC)
 Alors je me demande si le problème ne vient pas de mes postes clients? Car je n'utilise pas forcement la meme version d'UltraVNC...

Enfin bref j'ai jamais eu aucun problème avec les autres versions d'UltraVNC (et même avec d'autres soft VNC) alors la ca me gave...

demandez moi pour plus d'explication..