Auteur Sujet: aide pour un debutant  (Lu 8900 fois)

Hors ligne sardineemule

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
aide pour un debutant
« le: 22 octobre 2008, 16:18:51 »
Bonjour a tous

J'ai decouvert UltraVNC sc grace a votre forum et c'est exactement se que je cherchais sur le web pour faire de l'administration a distance avec un server qui ne s'installe pas.
Et sa fais ausi une semaine que je me casse la tete a connecter le viewer avec le server sc,bon je sais que le probleme vien de moi et un coup de main serais le bienvenue.
j'ai lu et relu les postes des forums UltraVNC et sc mais sa n'a pas resolu mon probleme.

je vous demande si cela ne viendrais pas du faite que je fai mes testes en wifi (je suis en connexion wifi de mon voisin en attente de ma connexion adsl chez free) , mon voisin est chez ALICEadsl.
On a ouvert les ports 5500,5900 a 6000,443 mais rien aucune connexion.
J'ai fait un compte chez NO-IP et installer no-ip duc mais le server refuse toujour de se connecter.
J'ai bien parametrer le fichier "helpdesk.txt" et pour des raison de testes j'ai laisser les images du dossier server d'origine ainsi que le RC4.key.
Lors de mes testes le viewer est bien en mode ecoute sur le port 5500.
Par contre je comprend pas au niveau du repeteur si je peu le laisser sur mon propre pc car je fais les teste sur moi-meme (server+viewer+repeteur) sur mon pc.

Je pense que tout est dit dite moi svp ou est mon ou mes erreur ? ;)

Ha au cas ou il y aurais eu un prob d'incompatibilité j'ai remplacer le viewer 102 fr par le 105 us mais pas de resultat.
« Modifié: 22 octobre 2008, 16:30:06 par sardineemule »