Auteur Sujet: Peut-on utiliser PcHelpWare en mode sans echec ?  (Lu 8955 fois)

Hors ligne SlimBok

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Peut-on utiliser PcHelpWare en mode sans echec ?
« le: 03 novembre 2008, 15:26:00 »
Bonjour à tous !

Voilà je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais une petite question (contenue dans le titre) par rapport à PcHelpWare. Je suis en stage dans une entreprise de maintenance informatique, et le gérant voudrait pouvoir effectuer certaines maintenances de PC à distance. Après quelques recherches, nous avons découvert UltraVNC ainsi que PcHelpWare, tous deux en Français, et surtout (excellent point de ces 2 logiciels) entièrement personnalisables au nom de l'entreprise.

Le problème, c'est qu'il voudrait pouvoir gérer ses maintenances en mode sans échec, hors je n'ai rien trouvé sur le Web ou sur le forum qui parlait du mode sans échec avec ces 2 logiciels. J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une réponse ou un peu d'aide à m'offrir sur ce point-là, à savoir donc si l'on peut ou non gérer un PC à distance lancé en mode sans échec.  ???

Merci par avance de vos réponses !!!  ;)

SlimBok

Hors ligne mamma

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Peut-on utiliser PcHelpWare en mode sans echec ?
« Réponse #1 le: 30 juin 2009, 20:06:56 »
Peut on empecher les requetes Query Close ? ... Prise de main a distance (UltraVMC-PCHelpWare-TightVNC-Simple Clic ...... Le démarrage en mode sans echec ne fonctionne pas · [windows]double click = rechercher ? ..... [console windows] se ferme et s'ouvre aussitôt · Restauration du system quel logiciel utiliser?