Ultr@VNC.fr
25 Juillet 2014, 07:39:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème connexion UltraVNC  (Lu 2382 fois)
passager33
Posteur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 27 Novembre 2008, 13:49:53 »

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon UltraVNC, j'aimerais pouvoir me connecter de mon travail sur mon ordinateur de bureau chez moi. Donc pour chez moi j'ai ouvert les Port 5900 et 5800 sur ma neufbox ensuite j'ai lancer l'icone bleu de UltraVnC puis au travail (c'est un ordinateur en reseau avec d'autre ordinateur) j'ouvre licone verte de UltraVNC et je tape l'IP de ma neufbox et je clique ok. donc une fenetre s'ouvre et 30 seconde apres ca me met le message suivant :Echec de la connexion au serveur. comment ca ce fait faut-il que je fasse d'autre chose ?
Je précise j'utilise comme firewall Kerio et comme antivirus Kapersky donc pour eviter tout conflit avec eux je les est désactiver. Donc je comprend pas pourquoi ca marche pas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.232 secondes avec 19 requêtes.