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UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: Tierji le 14 mai 2009, 16:06:58
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Salut à tous,
j'utilise UltraVNC a titre professionnel, pour effectuer un deploiement de l'antivirus Kaspersky a distance. La connection aux postes distants fonctionnement parfaitement, l'acces au poste dans son integralitée fonctionne egalement, l'installation executable Kaspersky fonctionne sous controle a distance, cependant gros probleme... après installation, au redemarrage impossible d'avoir accès au controle des fenetres Kaspersky antivirus 6.0 , je peux ouvrir l'interface en ddouble cliquant sur le K dans la barre de notif mais le clique ne réagit pas dans les acces aux differents modules, a la configuration, etc... non impossible il n'y a aucune réaction du curseur sur toutes les parties Kaspersky !
ma seule solution est de demander au client d'effectuer les manipulations pour moi par téléphone...
Etonnant comme situation... seriez vous me dire pourquoi et ce qui empèche cet acces a l'interface et aux modif ?
un grand merci a celui ou celle qui trouvera la réponse
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pour info je precise que j'ai bien ajouter winvnc.exe au module anti-hacker de kaspersky et autoriser toute les connexions.
cependant il est evident que ca n'a rien avoir avec ça. (mais je voulais le préciser qd mm)
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Apparement le problème vient bien du logiciel antivirus, car la console kaspersky n'est pas accessible avec d'autre logiciel de prise de controle a distance...