UltraVNC.fr

UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: bufo_72 le 27 juillet 2009, 08:17:00

Titre: Demande de confirmation à la connexion
Posté par: bufo_72 le 27 juillet 2009, 08:17:00
Bonjour. J'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse à mon problème  :-\

Je m'explique.

VNC est installé sur un parc de pc XP.
La config est la suivante : quand la hotline veut se connecter sur un poste, vnc affiche une fenêtre d'alerte et demande une confirmation de connexion par le "serveur" (en fait l'utlisateur client qui a sollicité l'assistance)
Si le "serveur" accepte la connexion, la hotline peut se connecter...jusque là, c'est normal

Par contre, j'ai régulièrement le cas où après s'être connecté 1 fois (avec l'autorisation du "serveur"), on peut se reconnecter sans demande de confirmation ni message d'alerte, un peu comme s'il y avait un délai de grâce où l'utilisateur n'est pas sollicté ?!

Ca vous dit quelque chose ?
Si oui, quel est ce délai ou ce nb de connexion ?
Est-ce contournable ?
Merci