UltraVNC.fr

UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: Nono_ice le 03 novembre 2010, 11:21:50

Titre: Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste
Posté par: Nono_ice le 03 novembre 2010, 11:21:50
Bonjour tout le monde,

J'utilise UltraVNC sur plusieurs postes informatique, mais 1 poste nous pose problème, à chaque démarrage du poste informatique sous Windows XP SP3, nous avons l'erreur "Aucun mot de passe n'a été fixé & cette machine a été pré-configurée pour empêcher les utilisateurs de définir eux-mêmes leur propres mots de passe. Vous devez contacter un Administrateur Système po".

UltraVNC à bien un mot de passe car j'arrive bien a prendre le main sur le poste, par contre est il nécessaire que la cession Windows est un mot de passe ? Je suis bien administrateur du poste.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Titre: Re : Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste
Posté par: remi82 le 08 novembre 2010, 09:37:23
Bonjour,

As-tu essayé en réinstallant uniquement le service ultraVNC. Et en redéfinissant les paramètres ?
Titre: Re : Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste
Posté par: cake1974 le 09 novembre 2010, 23:19:52
Pareil pour moi.
UltraVNC installé sur 2 PC différent sous Vista. A chaque démarrage j'ai la même fenêtre qui bloque de logiciel  avec ce message :
Citer
"Aucun mot de passe n'a été fixé & cette machine a été pré-configurée pour empêcher les utilisateurs de définir eux-mêmes leur propres mots de passe. Vous devez contacter un Administrateur Système po".
J'ai désinstallé, nettoyé réinstallé... mais toujours ma même chose.
Une Idée ???