UltraVNC.fr
UltraVNC & logiciels liés => SC => Discussion démarrée par: epsilon9 le 20 avril 2011, 10:58:59
-
Bonjour a tous,
J'utilise souvent UltraVNC SC avec des amis dont leur PC sont en XP.
Cela passe bien et c'est relativement fluide.
Par contre quand les personnes sont en Vista ou Windows 7 rien à faire, c'est trop lent ..
parfois déconnexion, ou pas de connexion du tout ....
et ou Pb de pilote vidéo ou autre ?
j'avoue que je ne comprends pas pourquoi cela passe bien en XP et pas en Vista et windows 7 ...
Merci à ceux qui pourraient m'apporter une aide.
PS.
savez vous si avec une connexion 3G+ cela pose des pb ?
j'essaye d'assister une personne qui est en 3G+
mais cela se déconnecte aussitôt la connexion "accrochée"
or cela passe sans pb par exemple avec "Teamviewer"
-
Hé bien j'ai le même probleme et je n'arrive pas a identifier la cause. J'ai posté sur le forum de CCM pour voire!!!
Normalement en 3g ça derange pas, je l'ai fait avec un client XP, ça passe tres bien. Mais dès que le client est sous vista ou seven c'est la cata.
J'ai testé avec ou sans pare-feu, anti virus et autre protection, mais c'est la même chose. Je penche pour le mode aeropeek de seven, j'ai pas fait attention si vista l'avait. J'ai remarqué que les commandes par contre etaient rapide, mais c'est l'affichage qui reste lent. J'ai constaté jusqu'a 30 secondes de decalage. Personnellement, je cherche une solution sur l'affichage graphique.
Je crois de memoire avoir vu passer une solution par navigateur web.
Merci de me tenir informé.
@+
-
Hé bien j'ai le même probleme et je n'arrive pas a identifier la cause. J'ai posté sur le forum de CCM pour voire!!!
Normalement en 3g ça derange pas, je l'ai fait avec un client XP, ça passe tres bien. Mais dès que le client est sous vista ou seven c'est la cata.
J'ai testé avec ou sans pare-feu, anti virus et autre protection, mais c'est la même chose. Je penche pour le mode aeropeek de seven, j'ai pas fait attention si vista l'avait. J'ai remarqué que les commandes par contre etaient rapide, mais c'est l'affichage qui reste lent. J'ai constaté jusqu'a 30 secondes de decalage. Personnellement, je cherche une solution sur l'affichage graphique.
Je crois de memoire avoir vu passer une solution par navigateur web.
Merci de me tenir informé.
@+
cela reste a tester..
dommage que ce forum spécialisé n'ait pas de spécialiste pour avoir une réponse précise ..
-
Je penche réellement sur un problème de traitement graphique. Les commandes répondent normalement, le mode de transfert de fichier est normal également. Il n'y a que l'aspect graphique. Je n'ai pas plus d'info concernant le traitement des info graphiques, mais je crois qu'avec vista et seven, ce ne sont pas les mêmes processus qui gèrent le graphisme (aeropeek) et ça gène UltraVNC . J'ai essayé différents réglages de qualité de 4 à 256 couleurs et c'est pareil. A mon avis, ça intéresse peut de gens car il y a d'autres solutions.
-
il faut modifier les paramètres d'affichage de la carte vidéo du poste sur lequel tu veux te connecter, mettre en nombre de couleurs 16bits au lieu de 32bits.
Après cette modification les temps d'accès sont similaire à ceux d'un poste en Windows XP.
-
Re,
C'est déjà tenté mais ça ne change rien. Par contre, je viens de voir une fonction dans les paramétres serveur qui est "désactiver aero". Cette fonction, je n'arrive pas a l'appliquer a VNCSC. Alors je voudrais savoir si il n'y a pas une commande a mettre après le nom du fichier ou alors dans le document helpdesk pour le désactiver d'office.
@+
-
Bonjour,
Je fonctionne avec le SC depuis plusieurs années, il y a eu effetivement un problème lors de l'arrivé de Vista. La seule possibilité (Il y a 2 ans) été de faire l'installation manuel du driver hook (pilote qui filtre l'affichage). Sans il me semble que l'utilisation sous Vista et Seven est impossible.
Depuis 2009 à aujourd'hui il n'y a pas de problème, plus de freeze.
Je prends la main au moins une fois par jour sur des XP, Vista, Seven et seven64 sans problème depuis des postes en Seven 64 et XP.
Vérifier votre version du client UVNC et de votre SC vous êtes certainement avec une ancienne version qui à le problème de Freeze.
Bonne continuation
Fred
-
Merci,
J'utilise le client 1.0.5 et la version SC est la 4.10.0.1.
J'essaie de télécharger toujours les dernières versions.
DC
-
Bonjour,
verifie que dans ton exe tu as bien deux fichiers qui porte un nom en Hook.
Et je t'invite à mettre à jour ton client, plusieurs bugs sont corrigés depuis.
bonne continuation
Fred