UltraVNC.fr
UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: Orphee le 29 janvier 2007, 14:49:19
-
Bonjours, voila j'ai besoin d'un grand coup de pouce.
Ceux logiciel ma l'air bien j'en aurais une bonne utilite dans un cadre privée mais je comprend pas trop comment ça marche.
Qu'es que je doit installer? ou installer les elements?
Enfin bref je suis perdu, donc si quelqu'uns pouvais m'espliquer dans quel ordre, etapes installés les differents element et me dire comment configurer ça serrai bien.
Merci d'avance.
-
Bonjour Orphee,
As tu lu le tutorial d'installation ?
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,71.0.html (https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,71.0.html)
Qu'est ce que tu cherches à faire avec UltraVNC :
- assistance de personnes ? (est ce que les personnes seront devant leur PC ?)
- prendre le contrôle sur ta machine ?
++
Wens
-
j'avais pas vue le tuto desolé
- faire de l'assistance si possible
- prendre le controle si besoin de la machine a partir de mon pc
Mais je vais etudier le tuto et je te tien au courant si j'arrive a me debrouille.
Merci bien.
-
bon, j'ai lu, j'ai essaye et le logiciel ma vaincue :D
deja je peu pas modifier le mot de passe on dirais
et j'arrive pas a les faire connecter
deja autre question on install serveur sur tout les poste ou seulement un? le serveur et le pc on va dire maitre celui qui peu controller les autres?
et le client c'est bien la ou on lance juste le module de connection? et sa on le met sur tout les postes?
deja avec ces reponse j'y comprendrais peu etre plus
Enfaite je vais t'expliquer ce que je veut enfaite
A partir de mon pc
- il faut que je puisse faire des demostration (utiliser des logiciel par exemple) et que l'utilisateur enfaite reste spectateur
- il faut que je puisse observer ce que fait l'utilisateur
- Et si possible es que tout les utilisateur peuvent voir ce que je fait sur mon pc ( juste en spectacteur)
voila en gros ce qu'il me plairais :)
merci d'avance