UltraVNC.fr
UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: bobdenar le 21 février 2007, 09:30:16
-
Bonjour à tous,
J'utilisais UVNC depuis un an sans problème.
Depuis un mois je recois le message ci dessus systématiquement. Le PC serveur est relié à une LIVEBOX SAGEM. Je suis en IP fixe par DYNDNS.
Merci de vos commentaires (je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum)
ciao
-
Salut Bobdenar,
As tu vérifier si le dyndns est (toujours) correctement mis à jour ?
Tu peux tester un ping vers le dyndns, et à partir du PC serveur, aller vers un site comme http://www.interpc.fr/ip.asp (http://www.interpc.fr/ip.asp) et comparer si tu as bien la même IP.
++
Wens
-
Merci de ta réponse.
Malheureusement oui, le dyndns fonctionne toujours.
Le problème a semblé apparaitre quand je suis passé de MCAFEE 2006 à MCAFEE 2007. Je l'ai retiré, puis je suis passé sur NOD 32 . Le problème reste entier (avec ou sans AV). Peut il y avoir eu une modif de la base de registre qui reste malgré la désinstallation? Par ailleurs je précise que je n'utilise pas le firewall de windows, uniquement celui de la box.
Ciao
-
Salut Bobdenar,
Bizarre effectivement ...
As tu essayé de suivre une procédure de désinstallation de Mcafee comme celle-ci (http://ts.mcafeehelp.com/faq3.asp?docid=408304) ?
As tu essayé de ré-installer UltraVNC ? (on ne sait jamais)
++
Wens
-
Bé pas mieux. J'ai fait ça (et j'avais déjà réinstallé le viewer et le serveur, et toujours pareil)
Tant pis, je vais chercher un autre système de controle à distance.
Merci qd même
@+
-
je viens d'installer REALVNC en serveur et toujours idem.
-
Nouvel essai avec BOSCO et encore pareil.
J'ai eesayé de désactiver le firewall de la box (donc plus aucune protection car firewall XP désactivé) et rien non plus.
J'ai plus d'idées , là !?
Merci d'avance
Ciao
-
Salut Bobdenar,
Peux tu faire un test en local ? (en réseau local ce serait le top ... sinon, en loopback)
++
Wens
-
Mais je l'ai fait !!
Que je sois en local ou à distance c'est pareil.
Donc vu que je n'ai pas de firewall sur le pc fixe je pense que c'est une problème dans ma base de registre ?
snif snif :-[
-
Salut Bobdenar,
Si c'est un pb avec la base de registre, tu peux essayé de faite la manip' suivante :
- désinstallation d'UltraVNC
- dans la base de registre, supprime tout ce qui concerne WinVNC3 (et ORL)
- ré-installes UltraVNC ...
++
Wens