UltraVNC.fr
UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: liilyy1 le 19 juillet 2007, 15:45:40
-
Bonjour,
Je suis animatrice dans un cybercentre pour l'été (tout ça pour vous dire que moi et la technique ça fait 2). J'utilise le logiciel Visual VNC. Nous avons changé de fournisseur d'accès internet et j'ai donc modifié toutes les adresses IP des PC du cyber. Depuis ce changement, je n'arrive plus à faire fonctionner Visual VNC et UltraVNC
Quand je l'ouvre, il m'affiche les ordinateurs comme éteind alors qu'ils sont allumés et utilisés.
J'ai désinstallé puis réinstaller, rien n'y fait
J'ai créé un nouveau plan et ajouté les adresse IP manuellement, rien n'y fait
J'ai fait "Rafraichir le reseau" mais rien n'y fait :'(
J'attends vos conseils et votre aide!!!
Merci d'avance
Lyda
-
Salut Liilyy1,
Est ce qu'une connexion "classique" d'UltraVNC fonctionne ? (prendre le contrôle d'un serveur UltraVNC à partir du client avec l'adresse IP)
++
Wens
-
Visual VNC ne remplace pas les executables VNC qui restent indispensables.
est-ce que chaque ordinateur a bien son vnc serveur réellement en fonction ?
rien a voir avec l'ordinateur en fonction.
ip publique ou ip privé pour chaque ordinateur ?