UltraVNC.fr
UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: Tristan le 04 octobre 2007, 10:35:50
-
Bonjour,
Je suis novice en UltraVNC et je bloque sur le problème suivant :
Pour que le serveur UltraVNC se lance de lance au démerrage de windows je l'ai placé dans Menu démarrer > démarrage et ça fonctionne bien mais uniquement en administrateur !
Pour le compte limité j'ai une erreur au démarrage du type "Erreur UltraVNC : Aucun mot de passe n'a été fixé et cette machine a été pré-configurée pour empêcher les utilisateurs de définir eux-même leur mot de passe. Vous devez contacter un administrateur."
Or j'ai bien un mot de passe puisque le contrôle à distance fonctionne lorsque Ultravnc se lance (en administrateur.)
Ma question se résume donc ainsi, comment lancer UltraVNC en compte limité sous windows XP ?
Merci d'avance...
-
Salut Tristan,
Dans le post suivant UltraVNC et compte limité sous Win2K (https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,258.0.html), 2 personnes ont eu le même problème qui a été résolu en donnant temporairement les droits administrateur local au compte limité.
T'es-t-il possible d'en faire autant ?
++
Wens
-
Oui merci , je n'avais pas tout lu ! ::)
A noter que le raccourci pour permettre le démarrage d'UltraVNC est à placer dans le menu démarrer de "All user".
Salutations.
-
bonjour
pour ce type de besoin j'installe UltraVNC en mode service
l'avantage entre autre est d'avoir acces à la boite de dialogue de connexion
par contre je n'ai pas testé avec un compte limité
a+ jl56