UltraVNC.fr
UltraVNC & logiciels liés => UltraVNC 1.x => Discussion démarrée par: spoonch1 le 21 octobre 2007, 18:34:55
-
Bonjour a tous , voilà je viens d'installer ultraVNC server et client sur mes deux PC afin de tester ce produit. J'ai essayé de connecter mon PC 1 (portable) sur mon PC2 (bureau) et l'invers mais lorsque je lance la connection par navigateur internet ou Client celà ne fonctionne pas!!! Pourriez vous m'aider SVP
Mesage d'erreur :
Connexion depuis le client : Echec de la connexion au server
Connexion depuis mon navigateur internet : page inconnu (IE) ou Délai d'attente dépassé(firefox)
J'utilise un routeur neuf trio 3C en connexion Wifi
Mes adresse IP sont dynamique:
PC1 192.168.1.2
PC2 192.168.1.3
J'ai essayé d'executer une connexion sur le meme PC ( PC1 à PC1) et la en revanche j'arrive à obtenir une connexion mais lors de la sésie du pass (page JAVA) celui ci est " error: your connection has been rejected"
Est ce un problem normal ça ???? Comment puis je teste ultraVNC autrement sans demander à un ami de rentrer l'adresse http://192.168.1.3 ou 2:port suivis du pass
Autrement j'aimerais savoir si il n 'y pas une solution pour éviter d'insatller et de configurer le server sur un PC que le l'on veux commander. Car les membre de mon forum souhaiterais une assitance mais je ne pense pas qu'il souhaite avoir a installer un logiciel et le confiugurer.
Si je prend le cas de logmien service payant, le demandeur recoi un utilitaire me permetant sans configuration de prendre les commande de son PC apres installation de cette utilitaire !!! Bref est ce faisable avec ultraVNC ???
-
si il vous plais aidez moi, j'ai besoin d'un tel service rapidement... :-[
-
UltraVNC SC ;)
-
Merci, si non comment puis je resoudre mon problem SVP ????
-
pourquoi utilises tu le client java ?
et avec le viewer UltraVNC sa donne quoi?
-
lorsque j essai de me connecter (reseau local) depuis le vierwer( port5900) ou IE ( port 5800) sur mon pc portable (192.168.1.2) vers mon pc de bureau (192.168.1.3) j obtien les résultas
vierwer "echec de la connection"
IE impsible d'afficher cette page
Lors que j'essai de me connecter sur le meme PC (test comme ça!!!lol) connexion de 1.2 à 1.2 via
vierwer message d'errer : ça marche " loopbakc actif"
IE: ça marche "Loopback actif" qu est ce que cette option
j'ai pllusier fois la meme image sur mon pc comment changer celà ????
Comment dois configurer mon server pour pouvoir me connecter sur un des mes deux PC ???
-
bonjour
le mode loopback sert au test
tu prend la main de ton propre poste
si cela fonctionne sur ton poste 1.2 c'est bon
test maintenant l'acces avec le viewer à partir du poste 1.3 vers ton serveur en 1.2
c'a doit fonctionner si tu a un probleme vois tes parefeus
les options par défaults sont correct sur un reseau local
tu n'a rien à modifier
a+ jl56
-
bonjour
le mode loopback sert au test
tu prend la main de ton propre poste
si cela fonctionne sur ton poste 1.2 c'est bon
test maintenant l'acces avec le viewer à partir du poste 1.3 vers ton serveur en 1.2
c'a doit fonctionner si tu a un probleme vois tes parefeus
les options par défaults sont correct sur un reseau local
tu n'a rien à modifier
a+ jl56
Donc c'est bon j'ai reussi a me connecter depuis le vierwer 1.3 au PC 1.2 sans aucun problèm c'est super.
Comment configurer simple clic