11
UltraVNC 1.x / Voir Vidéo sur Lecteur de Média Windows XP
« Dernier message par RobboD le 28 novembre 2013, 16:45:32 »Bonjour,
J'utilise UltraVNC depuis plusieurs années maintenant. Je n'ai jamais utilisé le Mirror Driver. J'ai un réseau avec des ordinateurs sous différentes versions de Windows. Je me souviens qu'au début quand je me connectais à un Windows XP depuis un Windows 7 je voyais tout ce qui se passait sur l'ordinateur distant sauf la vidéo lue sur le lecteur de Média Windows si c'était un type de fichier vidéo autre que AVI.
Puis un jour, miraculeusement j'ai pu voir les vidéos de tous les types sans problème sur les machines XP. Mais je n'ai jamais su pourquoi!
Maintenant ça recommence. Je ne peux plus voir les vidéos lues sur les machines XP si elles ne sont pas au format AVI. Qu'est-ce que j'ai pu changé pour que le problème se manifeste de nouveau?
J'ai téléchargé et installé la version 1.1.9.1 il y a quelques mois (et je ne pense pas avoir vérifié le fonctionnement avec les ordinateurs XP, pensant que tout allait bien) mais si c'est ça qui a provoqué le changement pourquoi est-ce qu'une réinstallation de la version 1.0.8.0 ne résout pas le problème? J'ai dû changer la carte vidéo d'un ordinateur et maintenant j'utilise la carte VGA de la carte mère plus ordinaire mais le problème se manifeste sur d'autres ordinateurs Win 7 et 8 également.
J'ai installé une nouvelle version de K-Lite Codecs dernièrement mais une désinstallation et une réinstallation des versions plus anciennes ne changent rien au problème. Merci de votre aide.
J'utilise UltraVNC depuis plusieurs années maintenant. Je n'ai jamais utilisé le Mirror Driver. J'ai un réseau avec des ordinateurs sous différentes versions de Windows. Je me souviens qu'au début quand je me connectais à un Windows XP depuis un Windows 7 je voyais tout ce qui se passait sur l'ordinateur distant sauf la vidéo lue sur le lecteur de Média Windows si c'était un type de fichier vidéo autre que AVI.
Puis un jour, miraculeusement j'ai pu voir les vidéos de tous les types sans problème sur les machines XP. Mais je n'ai jamais su pourquoi!
Maintenant ça recommence. Je ne peux plus voir les vidéos lues sur les machines XP si elles ne sont pas au format AVI. Qu'est-ce que j'ai pu changé pour que le problème se manifeste de nouveau?
J'ai téléchargé et installé la version 1.1.9.1 il y a quelques mois (et je ne pense pas avoir vérifié le fonctionnement avec les ordinateurs XP, pensant que tout allait bien) mais si c'est ça qui a provoqué le changement pourquoi est-ce qu'une réinstallation de la version 1.0.8.0 ne résout pas le problème? J'ai dû changer la carte vidéo d'un ordinateur et maintenant j'utilise la carte VGA de la carte mère plus ordinaire mais le problème se manifeste sur d'autres ordinateurs Win 7 et 8 également.
J'ai installé une nouvelle version de K-Lite Codecs dernièrement mais une désinstallation et une réinstallation des versions plus anciennes ne changent rien au problème. Merci de votre aide.
Messages récents
pour me permettre de tester mes applications. Je viens de télécharger UltraVNC version 1.0.9.1 pour l'essayer avec Windows 8 64 bits.

