Auteur Sujet: déploiement ultraVNC server ?  (Lu 19624 fois)

Hors ligne sotwin

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
déploiement ultraVNC server ?
« le: 23 janvier 2007, 17:07:46 »
Bonjour,
Je dois étudier le déploiement d'ultraVNC serveur sur près de 250 postes utilisateur tous en windows XP SP2.
en respectant les conditions suivantes :
Déployer via GPO
Installation silencieuse
Ne déployer que le serveur (et service ?) UltraVNC sur les postes de travail
Sachant que les utilisateurs ont des droits restreints sur leurs postes et ne sont, en l'occurrence, même pas administrateurs locaux de leur machine.
Je précise que l'utilisateur ne dois rien avoir à faire... en cas de pb il faudrait juste pouvoir se connecter à son poste... depuis un poste qui, lui, possèderait le client.

J'ai essayé de créer le ".exe" du tutoriel des FAQ du forum, mais il m'installe le client aussi. J'ai l'impression qu'il ne tient pas compte du ".inf"
J'ai aussi essayé de créer un ".msi" avec wininstallLE 2003 en version d'éval, mais ensuite j'ai un problème de droits.

Quelqu'un pourra me conseiller ?  ???
« Modifié: 23 janvier 2007, 17:15:43 par sotwin »

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : déploiement ultraVNC server ?
« Réponse #1 le: 02 février 2007, 14:13:13 »
Salut!

As-tu essayé de créer un installeur silencieux en suivant les instructions de ce post?

Une fois que tu as créé ton installeur silencieux en suivant ces instructions, il te suffit de fait un bat qui va vérifier la présence de l'utilisateur sur le poste de l'utilisateur. S'il le trouve, tu fais un goto eof, sinon tu lui fait exécuter l'installeur silencieux en passant par cpau pour disposer de droits admin.

Normalement, ça devrait fonctionner sans problèmes.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne biltoboubou

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : déploiement ultraVNC server ?
« Réponse #2 le: 06 mars 2009, 11:48:00 »