Auteur Sujet: Piratage avec UltraVNC  (Lu 16350 fois)

Hors ligne jplorans

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Piratage avec UltraVNC
« le: 30 janvier 2009, 16:58:23 »
Bonjour a tous,

J'ai installe UltraVNC dernierement, dans les parametres, j'ai bien mis un mot de passe et j'ai bien mis "refuser la connexion par defaut".

Cependant, je doute qu'UltraVNC soit fiable a 100% pour les raisons suivantes :
Des fichiers, notamment mes mails ont disparu ceci apres m'etre apercu que le delai de reponse ma connexion Internet (ping internet) soit extremement elevee.
Je sais que ca fait tres science fiction vu comme ca mais n'ayant rien telecharge ces jours ci, je ne vois que cette hypothese.
Du coup, je me demande si il est possible qu'une personne connaissant tres bien les reseaux, etc puisse entrer sur un pc sans en demander l'autorisation meme avec une configuration et naviguer dans les fichiers sans que je puisse constater quoique ce soit?? (meme en etant devant le pc).

Par precaution, j'ai desinstalle UltraVNC en attendant vos commentaires... a la suite j'aurais d'autre question concernant le fonctionnement car je rencontre des problemes pour la connection a distance avec un client.... mais ca c'est pour apres :)

Merci d'avance pour votre attention



Hors ligne jplorans

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : Piratage avec UltraVNC
« Réponse #1 le: 06 février 2009, 17:02:18 »
Euh meme pas un qui peut me donner une petite info!!!

Decidement, pas de chance avec ca, deja que ca ne marchait pas mais en plus personne ne repond!!!

Ciao

Hors ligne mjp

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Re : Piratage avec UltraVNC
« Réponse #2 le: 08 février 2009, 11:21:15 »
Bonjour,

Je pense que tu te fait un film en plus tu dit que uvnc ne marche pas donc !!!

J'utilise PcHelpWare et j'ai jamais eu de problémes.

Tu as peut etre eu un probléme autre style mise a jour de soft windows ou compression de ta boite mail etc uvnc est peut etre l'abre qui cache la foret.

Bonne journée.

Hors ligne ytreza59

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Re : Piratage avec UltraVNC
« Réponse #3 le: 06 avril 2009, 23:36:12 »
Salut,

Rien n'est impossible mais c'est pas de la faute à uvnc. Tu manques de précision dans ta description ! As tu ouvert un port du routeur, une redirection d'adresse etc... dans ce cas oui tu peux te faire "pirater" via ce port. Utilises TCPORT pour vérifier et tiens nous au jus.

Un peu de patience pour les réponses, ici il n'y a que des passionnés qui te répondent quand ils peuvent ;-)
Le savoir n'a d'intérêt que lorsqu'il est partagé.