Auteur Sujet: Rapidité  (Lu 13241 fois)

Hors ligne seb3489

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Rapidité
« le: 12 août 2006, 18:05:04 »
Boujour,
je viens de telecharger le logiciel et apres quelques heures, nous avons reussi a paramétrer correctement le logiciel! Ca marche enfin...

Il nous reste plus qu'un probleme: la rapidité

Je suis le client et possede une connection adsl 4 mega (ADSL GO by Belgacom (Belgique)) mais un pc pentium 3 1000 Ghz, 512 de ram, 32 mb pour la carte video autant dire, de la *****

L'ordinateur serveur, qui se situe au maroc, a une connection adsl 2 mega! Sa configuration est nettement meilleur! Il sagit d'au mois un pentium 4, 2.5 Ghz

Alors, est-ce que la rapidité de connection a voir avec la configuration du premier pc ou alors de la connection internet du deuxieme pc?

Pour pouvoir voir si la rapidité est a son max, qu'elle peut etre mon point de repere? Je suppose que je n'aurai jamais un mouvement fluide...

Merci d'avance pour vos réponse...

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Rapidité
« Réponse #1 le: 12 août 2006, 21:59:08 »
Citer
Alors, est-ce que la rapidité de connection a voir avec la configuration du premier pc ou alors de la connection internet du deuxieme pc?

Pour pouvoir voir si la rapidité est a son max, qu'elle peut etre mon point de repere? Je suppose que je n'aurai jamais un mouvement fluide...
c'est la bande passante sortante de l'ADSL qui fait fois, celle du vnc serveur qui compte.
admettons ADSL 2000/100 correspond à 100 kbit/s de bande passante sur Internet disponible en émission disponible, soit 12.5Kbytes/s