Bonjour,
Premièrement, je voudrais savoir comment connecter un ordinateur externe à mon réseau local, en utilisant mon ftp perso (hébergé chez moi). Je ne sais pas si je me suis bien explique: j'ai un FTP perso, accessible via l'adresse
ftp://xxx.myftp.org (grace à no-ip) et je voulais pouvoir me connecter, sur le serveur UltraVNC installé sur mon pc. Lorsque j'essaie, en rentrant xxx.myftp.org dans "l'adresse du serveur VNC" dans le client UltraVNC, il me dit "echec de la connection au serveur"
, ce n'est probablement qu'un histoire de ports, mais après avoir testé toutes sortes de ports, je n'ai toujours pas trouvé (je précise que mon firewall windows et de mon AV son desactivés). Quel port dois-je ouvrir, utiliser. Ai-je besoin de le préciser dans l'adresse de connexion au serveur ?
Deuxièmement, je voudrais créer un installateur du serveur VNC automatisé, jusque là, j'ai trouvé des tutos sur le WEB mais je voudrais que le serveur se lance en connexion automatique sur l'adresse de mon ftp justement. Comme lorsqu'on lance le serveur UltraVNC avec les commandes: -autoreconnect -connect xxx.myftp.org
Merci D'avance