Auteur Sujet: Mot de passe - Registre  (Lu 12917 fois)

Hors ligne jpadmin

• Posteur
  • **
Mot de passe - Registre
« le: 22 mars 2007, 14:35:46 »
 ??? Je me trouve à gérer une salle installer complètement avec Ultravnc (25 postes en usage éducatif);
 il y a eu un mot de passe d'installé pour UltraVNC et je souhaiterais connaitre la clé base de registre ainsi que le paramètre à mettre dans cette clé qui permet de laisser le mot de passe vide pour toutes les stations.
Je voudrais bien évidement ne pas avoir à tout désinstaller puis réinstaller.

Merci de votre aide par avance.

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
Re : Mot de passe - Registre
« Réponse #1 le: 25 mars 2007, 14:52:08 »
Pourquoi veux-tu le "vider"? En faisant ça, tu supprimes tout niveau de sécurité!!!!!
D'autant plus que je suppose que c'est le même mot de passe qui est utilisé sur tous les postes, donc ça ne doit pas être trop galère (d'autant plus que tu peux mémoriser le mot de passe).
Dans le cas d'une protection par mot de passe, tu as VNCScan (le plus évolué mais payant) et VNCon (gratuit, beaucoup plus basique, mais plus développé) entre autres qui te permettent d'enregistrer le mot de passe pour ne plus avoir à la rentrer à chaque fois. A noter que VNCScan te permet également de changer le mot de passe VNC à distance sans être connecté sur la machine via VNC, et que je suis actuellement en train d'en faire la traduction officielle.

Have Fun ;)

Sparad0x