Auteur Sujet: UltraVNC au travail - Problème  (Lu 15790 fois)

Hors ligne HyDrOgEn

• Posteur
  • **
UltraVNC au travail - Problème
« le: 11 décembre 2006, 21:20:07 »
Bonsoir à tous,
Voila, j'aimerai bien prendre la contrôle de mon PC (de chez moi) via mon PC au travail - Problème, les ports doivent être bloqués car j'ai essayé des ports 5800 à 5900 mais à chaque fois la connexion echoue :(
Ma question: y a t'il un moyen de trouver la plage de port qui est ouverte vu qu'une personne de l'informatique arrive bien à prendre la main sur les serveurs de l'exterieur en cas de problème.

De mon coté, voici mes réglages routeur:
je suis chez Free - dégroupage total - mode routeur activé, Redirections de plages de ports 5800 à 5900 en tcp vers mon pc principal.

Merci à tous.

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : UltraVNC au travail - Problème
« Réponse #1 le: 12 décembre 2006, 11:58:45 »
Bonjour HyDrOgEn,

As tu essayé de de prendre le contrôle de ton PC depuis ailleurs que de ton travail ? (pour écarter l'hypothèse du bridage de port de ton travail)

Sinon, as tu essayé de mettre le port 80 côté internet redirigé vers le port 5900 de ton PC ?
(et tu te connecterais à ton@IP::80)

++
Wens

Hors ligne HyDrOgEn

• Posteur
  • **
Re : Re : UltraVNC au travail - Problème
« Réponse #2 le: 12 décembre 2006, 14:04:35 »
Bonjour wenceslas,

As tu essayé de de prendre le contrôle de ton PC depuis ailleurs que de ton travail ? (pour écarter l'hypothèse du bridage de port de ton travail)
Oui, j'ai réussi à prendre le contrôle de mon PC principal (Vista) avec mon PC secondaire (Windows XP) - ça marche sans problème.

Sinon, as tu essayé de mettre le port 80 côté internet redirigé vers le port 5900 de ton PC ?
(et tu te connecterais à ton@IP::80)
Par contre je n'ais pas essayé cette manip et j'aimerais bien que tu m'explique un peut plus en détail.
Quelle manip à faire pour rediriger le port 80 ? sur quel machine (chez moi ou au travail) ?

Merci pour ton aide.