Auteur Sujet: Faut il impérativement indiquer l'IP client dans le helpdesk.txt ?  (Lu 14183 fois)

Hors ligne Chibani

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Bonjour à tous :)


J'ai découvert SC il y a quelques heures, et je trouve ça super !

Cependant, j'avais l'idée de partager ce soft avec mes collègues, mais d'apres ce que j'ai compris, on doit mettre dans le host l'adresse IP du client

Donc, moi qui a part exemple une IP en 192.168.0.1 et mon collègue qui a une IP en 192.168.0.2 ne pourra pas se connecter sur un poste sur lequel on a lancer l'executable ?

Même chose, si j'ai un poste connecté au net, et que j'envoi se fichier chez moi, ça ne marchera pas.


Où alors j'ai raté une étape ?


Peut-on alors se paser de la ligne avec l'ip du client ?

J'espère ne pas avoir été trop confu :)




Merci :)


Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Faut il impérativement indiquer l'IP client dans le helpdesk.txt ?
« Réponse #1 le: 03 septembre 2007, 14:54:20 »
Bonjour Chibani,

Dans ton fichier Helpdesk, tu peux mettre plusieurs adresse de connexion, ainsi tu pourrais mettre, par exemple, la première adresse vers "Bob", et la seconde vers "Charly". Du coup, quand la personne va exécuter UltraVNC SC, elle aura le choix entre Bob ou Charly ...

Voici les lignes à mettre dans le helpdesk.txt

[HOST]
Bob
-connect 192.168.0.1:5500 -noregistry

[HOST]
Charly
-connect 192.168.0.2:5500 -noregistry

J'espère avoir compris ta question.

++
Wens