Auteur Sujet: compilation des sources : problème avec la fabrication du setup  (Lu 12024 fois)

Hors ligne rcassard

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Bonjour,

j'essaie de refabriquer un package uvnc à partir des sources

la compilation des modules ne posent pas de problème par contre la génération du setup ne semble pas possible directement.

Je ne suis pas du tout un expert en INNOSETUP (je ne l'ai jamais utilisé) aussi je suis peut être passé à coté de quelque chose ...

Voici comment je procède :

>ISCC.exe UltraVNC.iss

retourne des erreurs en indiquant qu'il ne trouve pas les fichiers

en ouvrant le fichier UltraVNC.iss, je vois qu'il y a des références à des fichiers dans le répertoire ./src
exemple en ligne 57
InfoAfterFile=src\Whatsnew.txt
InfoBeforeFile=src\Readme.txt

Dois je comprendre que :
* les sources tels qu'ils sont dans l'archive de la 1.02 ou dans CVS ne sont pas compilable tel quel ?
* je dois "refabriquer à la main" une arbo ./src et y placer les fichiers nécessaires pour le setup ?

c'est un peu étonnant d'avoir une arbo de fichiers CVS qui ne correspond pas à l'arbo réel de fabrication : je me demande si je ne passe pas à coté de quelque chose ...

Avez vous rencontrer un problème similaire ?
Auriez vous une solution autre que de copier les fichiers dans les bons répertoires

autre question concernant INNOSETUP : savez vous si il est possible de "décompiler" un setup INNOSETUP ?
c'est à dire en partant du fichier .exe généré, extraire les fichiers binaires contenus à l'intérieur (je ne parle pas d'une regénération du script) ?

merci

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : compilation des sources : problème avec la fabrication du setup
« Réponse #1 le: 19 octobre 2007, 11:07:16 »
Salut Rcassard,

Pour ma part, je ne connais pas Inno Setup ... je voulais m'y mettre, mais je n'ai pas eu trop de temps ...

Je pense que Sparad0x pourra t'aider, car il a gère les traductions d'UltraVNC (entre autre ...)

++
Wens

Hors ligne rcassard

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : compilation des sources : problème avec la fabrication du setup
« Réponse #2 le: 19 octobre 2007, 14:23:25 »
En ce qui concerne la question sur la décompilation des setup INNO :
Il existe une solution => innounp.exe cf. http://innounp.sourceforge.net/

Et pour l'arbo fichier ./src ... pas de suggestion ?